|
ben_nac
|
ben_nac
Posted 11 Years Ago
|
|
Group: Forum Members
Last Active: 4 Years Ago
Visits: 2.3K
|
Merci pour tes conseils, bien sure je vais essayer, car j'ai un problème d'adaptation ou de passage de la version 5 vers la 6. c'est vrai la 6 est meilleur. mais j'ai perdu beaucoup de temps a chercher les icones . au fait, vos tuto sont vraiment très méthodique et très strécturer.
|
|
Katerina et Patrick
|
Katerina et Patrick
Posted 11 Years Ago
|
|
Last Active: Last Year
Visits: 783
|
Salut... Les voitures sont belles, ça, il n'y a rien à redire... mais... pourquoi n'utilises-tu pas, les ombres??? Sous la voiture, c'est illogique que le sol ne soit pas ombragé... Dans le panneau de gestion des éclairages, le deuxième onglet: Shadow... Pousse la qualité au maximum, ainsi que la taille du mapping, puis, règle la distance sur le choix: auto.... et enfin, dans le premier onglet, défini l'éclairage principal, celui qui vient d'au-dessus, en créateur d'ombres... tu peux également régler ce dernier paramètre, dans la liste des éléments, à la suite du nom de tes lumières, tu as des petits icônes, te permettant de définir si elles émettent les ombres ou pas....
Mais, pour le reste, continues!!!! Tu vois, IC6 permet beaucoup plus que la version 5! Comme on dit: Persistes et signes!;)
Amicalement, Patrick.
|
|
ben_nac
|
ben_nac
Posted 11 Years Ago
|
|
Last Active: 4 Years Ago
Visits: 2.3K