Bonjour tout le monde,
Ce matin j'ai travaillé de concert avec Reallusion pendant un bon moment pour essayer de vous offrir un forum, mieux organisé et surtout plus complet.
Au menu,
- Le Bar qui nous permettra d'échanger sur divers sujets, tout en respectant tout de même une certaine ligne de conduite, je vous invite
à voir le sujet créé pour l'occasion.
- La section Reallusion a été légèrement modifié. Les publications comprendront les contenus ou packs de Reallusion comme c'est déjà le cas. Les annonces quant à elles, seront axées sur les nouveautés logiciels, de la firme etc... Ces deux forums sont "fermés" pour la création de nouveaux topics,
mais vous pouvez très bien répondre aux topics existants.
- La section Iclone a été remanié un petit peu. Le forum freebies est dorénavant ouvert à tous, et vous pouvez y publier des objets, et contents gratuits dedans. (et uniquement gratuits et légaux bien entendu).
- Des forums complets CrazyTalk Animator et Crazytalk 6 :) CrazyTalk 6 également car CTA n'est aucunement un remplaçant de CT6, mais un produit différent. Vous pourrez donc y poster vos soucis, oeuvre etc...
- Un forum pour popVideo Converter et WidgetCast comme cela avait été demandé. Ces forums sont un peu plus petit. Nous avons voulu commencer "tranquillement", si ces deux parties ont du succès nous pourront alors les étendre et proposer plus.
Voilà,
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un....
Happy Icloning !
Crystal Noir
--------------------------------------------------
Visitez ma chaîne Youtube Crysprod : Espace Créatif
2D, 3D, Animation, Tutoriaux Vidéos
--------------------------------------------------