|
mtakerkart
|
mtakerkart
Posted 10 Years Ago
|
|
Group: Forum Members
Last Active: Last Month
Posts: 3.2K,
Visits: 29.2K
|
Oui on pouvait le faire mais uniquement sur des characters DAZ. Les habits crees ne pouvait se transferer sur des G5. Aujourd'hui le CC 1.5 permet de les appliquer directement sur les CC , de les transferer sur d'autres CC et ils se deforment selon les morphs appliques.
|
|
Pat59 (RL)
|
Pat59 (RL)
Posted 10 Years Ago
|
|
Group: Forum Members
Last Active: 7 Years Ago
Posts: 1.2K,
Visits: 4.9K
|
Ce sera encore plus vrai avec CC, d'ailleurs je prépare quelques tutos pour vous aider avec les nouvelles fonctions, Marvelous Designer est vraiment au top pour créer des vêtements, à noter qu'il faudra quand même skinner ceux-ci, il faudra passer par un logiciel tiers, comme Blender par exemple qui est gratuit.

Voir mon site : anim'3D  
|
|
Agonos
|
Agonos
Posted 10 Years Ago
|
|
Group: Forum Members
Last Active: 7 Years Ago
Posts: 1.1K,
Visits: 3.1K
|
@ mtakerkartIl semblerait qu'on poufait depuis quelques temps déjà exporter de "Marvelous Designer" vers "Iclone 5" via "DAZ" si j'ai bien tout compris ce tuto en japonais ^^ https://www.youtube.com/watch?v=Qbn5pDdqP5Y
|
|
Agonos
|
Agonos
Posted 10 Years Ago
|
|
Group: Forum Members
Last Active: 7 Years Ago
Posts: 1.1K,
Visits: 3.1K
|
Par contre j'ai du mal à comprendre la différence profonde entre un occulust rifft et un google vr, de où s'arrête ou se retrouve peut-être leur compatibilité avec les logiciels ou les jeux. Faut-il un oculus rift pour jouer à un jeu oculus, peut-on utiliser un Gear VR comme un oculus rift etc ... On a déjà pas mal de choix avec des prix différents mais on a du mal à comprendre ce qu'il suffit d'avoir pour être sur de ne pas être limité au niveau de son utilisation http://www.realite-virtuelle.com/guide-comparatif-casque-realite-virtuellePS : A noter que cette liste se trouver le "Feelreal" qui semble n'être qu'un ajout à des casques VR et permettant en plus l'option "odorama" ^^
|
|
Pat59 (RL)
|
Pat59 (RL)
Posted 10 Years Ago
|
|
Group: Forum Members
Last Active: 7 Years Ago
Posts: 1.2K,
Visits: 4.9K
|
Eh oui, c'est un peu se demander à quoi sert de voter... et ce pour tout si vous voyez ce que je veux dire :crazy:RL avait déjà pris sa décision mais a voulu conforter son choix en le demandant et là couac !!! Les utilisateurs en majorité comme nous demandent de finaliser ce qui existe déjà et tenir ses promesses faites lors de la sortie du logiciel. Soigneusement mis dans le fond d'un tiroir pour développer un truc dont on est pas demandeur majoritairement. Pour le coup je me demande où on va mais une chose de certaine c'est qu'on y va tout droit.

Voir mon site : anim'3D  
|
|
mtakerkart
|
mtakerkart
Posted 10 Years Ago
|
|
Group: Forum Members
Last Active: Last Month
Posts: 3.2K,
Visits: 29.2K
|
Patrick , je ne saisis pas bien ton inquietude. IC n'abandonne pas l'animation et l'export video. Le VR est juste un codec d'export supplementaire et une camera 360. Ca se rajoute. Et ce n'est pas la majorite des jeunes qui ont le pouvoir d'achat aujourd'hui pour pouvoir consommer du VR. Mais le desarroi de la majorite des utilisateurs est effectivement le fait qu'ils n'ont pas pris en compte les votes sur le feedback tracker. 1 vote pour le VR, 36 votes pour regler les bugs mineurs, 26 votes pour un graph editor, 26 votes pour des morphs animable. Pendant ce temps la UDK 4 fait des cartons dans les rendus, j'adore ce genre d'univers et c'est ca que je travaille en ce moment. J'ai aucun choix arrete sur le mode de diffusion.
|
|
Group: Forum Members
Last Active: Last Year
Posts: 216,
Visits: 783
|
Re-Re salut ;) Nous sommes tous d'accord, je crois, que la VR360 est certainement une très bonne technologie, ce n'est pas cela le problème, bien sur, dans des jeux vidéos, ou même dans des applications interactives elle apportera un plus! Mais voilà, IC, n'est pas un moteur de jeux, ou de création interactive, contrairement à beaucoup d'autres applications, le marché est déjà saturé de ces applications, et, si j'en crois vos posts dans ce forum, beaucoup d'entre elle vont sortir une interface permettant de créer des animations et de les exporter en format vidéo... Donc, RL veut prendre un train que d'autre ont déjà pris des années avant, et, risque de perdre celui de l'animation, pour cause de non intégration des technologies de pointe, que d'autre ont déjà, et qui vont permettre de réaliser le travail spécifique à IC... La VR peut être très utile dans certain cas, je pense notamment aux personne à mobilité réduite, ou souffrant d'handicapes, ils peuvent visiter des lieux dont l'accès leur seraient interdis en temps normal. Elle permet également de pouvoir récréer des endroits disparus, des vues inédites dans tout les domaines... Pour les jeux, là je devient plutôt contre, certe, cela permet une immersion totale et interactive, mais, déjà en ce temps, combien de temps passe un ado devant son PC ou sa console? Quand vous l'appelez, ou l'interrompez, c'est déjà grave grave! Il n'y a déjà presque plus de communication directe et réelle... Qu'est ce que cela sera isolé dans son univers 3D! Bref, je pense que dans l'âme de base qu'avait IC, c'est une pure folie... Maintenant, que veut réellement RL? ça, ils ont certainement leurs idées biens arrêtées, surtout dans un but lucratif... Ce qui serait vraiment dommage, c'est pour nous, les petits créateurs, nous aurions investi tant de temps et d'argents, pour devoir ensuite nous retourner vers d'autre programmes... Amicalement, Patrick. ;)
|
|
mtakerkart
|
mtakerkart
Posted 10 Years Ago
|
|
Group: Forum Members
Last Active: Last Month
Posts: 3.2K,
Visits: 29.2K
|
J'en doute. Je connais pas mal de monde en 3d pro car je vis a Montreal qui est la mecque de la creation du jeux video et je peux t'assurer que pour l'instant je n'ai pas vu une seule mention de Iclone ,que ce soit dans les reseaux sociaux ou dans mes connaissances. Pour info ce sont des connaissances chez Ubisoft, Ludia, Digital dimension, frima, Hybrid, Mels,Electronic Arts. Je ne dis pas ca par ventardise car ici c'est normal de cotoyer le monde du broadcast ou des gens connus.C'est pas du tout la mentalite Parisienne elitiste. Par contre Rodeo-FX qui fait une partie des effets visuels sur Game of throne ont testes le kit de Neuron mocap..... Le nouveau format Alembic pourrait peut-etre leur permettre de penetrer le marche des pros.
|
|
Agonos
|
Agonos
Posted 10 Years Ago
|
|
Group: Forum Members
Last Active: 7 Years Ago
Posts: 1.1K,
Visits: 3.1K
|
Ou alors il a plus d'utilisateurs pros qui n'ont pas besoin de regarder les tutoriaux que de nouveaux utilisateurs ;)
|
|
mtakerkart
|
mtakerkart
Posted 10 Years Ago
|
|
Group: Forum Members
Last Active: Last Month
Posts: 3.2K,
Visits: 29.2K
|
Au regard du nombre de visionement des tutoriaux, du nombre de personnes sur le forum, je peux vous assurer qu'il n'y a vraiment pas beaucoup d'utilisateurs de Iclone. Je comprend meme pas comment ils sont encore vivant.... C'est ce qui me permet d'accepterleur leur decision.
|