Profile Picture

Iclone et le VR

Posted By Agonos 10 Years Ago
You don't have permission to rate!
Author
Agonos
Posted 10 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (9.4K reputation)Distinguished Member (9.4K reputation)Distinguished Member (9.4K reputation)Distinguished Member (9.4K reputation)Distinguished Member (9.4K reputation)Distinguished Member (9.4K reputation)Distinguished Member (9.4K reputation)Distinguished Member (9.4K reputation)Distinguished Member (9.4K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 7 Years Ago
Bonjour,
Il semblerait que Reallusion continue ses bonnes ou mauvaises surprises, c'est selon ce qu'on attend ou pas de ce programme. Car perso je n'étais pas au courant que Iclone intégrerait la VR (virtual reality)  et il semble que ca sera le cas dans la version 1.5  comme le prétend ce post en anglais :
https://forum.reallusion.com/285269/Beta-Tester-Wanted-Be-The-First-to-Experience-iClone-65-and-CC-15

Threaded View

Threaded View
Forum Post Iclone et le VR By Agonos ( 10 Years Ago )
Forum Post Cela montre vraiment comment notre communauté est informée en... By Pat59 (RL) ( 10 Years Ago )
Forum Post Pat on a parlé sur le forum , on en a aussi plaisanté . Ils avaient... By Sen ( 10 Years Ago )
Forum Post Moi non plus, et en plus je n'ai pas les pré requis donc hors course... By Pat59 (RL) ( 10 Years Ago )
Forum Post Bonjour a tous.Le VR avait ete annonce pout Iclone 6.5 sur la page... By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post Bonjour, Je pense que ce qui rebute déjà le plus avec cette beta VR... By Agonos ( 10 Years Ago )
Forum Post Effectivement c'est frustrant de voir un Mixmove toujours pas sorti... By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post Oui mais je vois très bien l'utilisation possible du VR dans un moteur... By Agonos ( 10 Years Ago )
Forum Post Disons qu'il y a 2 choses dans ce que le monde appelle "VR". D'abord... By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post Oui donc là on parle plutôt de créer ses films en 360 degrés comme ces... By Agonos ( 10 Years Ago )
Forum Post En fait cette fonctionalite la: cliquer et dragger sur le video ne va... By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post Salut à tous... Je voudrais juste vous faire part de ce que je pense... By Katerina et Patrick ( 10 Years Ago )
Forum Post Bonjour, VR , VR360 , AR , tout cela devient confusant pour... By Pollux ( 10 Years Ago )
Forum Post Mais Iclone propose aucune fonction d'interactivite. il sera juste... By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post Je prend un sérieux coup de vieux, c'est comme la Kinect que je n'ai... By Pat59 (RL) ( 10 Years Ago )
Forum Post Salut , Bon et bien je serais de la beta , à moins que je refuse :D... By Sen ( 10 Years Ago )
Forum Post @Sen Chanceux!!! ;-) En tous cas est-ce que ca veut dire que ca... By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post L'avantage c'est que pendant que les bétatesteurs seront plongé dans... By Agonos ( 10 Years Ago )
Forum Post Re salut à tous... Je voudrais juste ajouter quelque chose contre la... By Katerina et Patrick ( 10 Years Ago )
Forum Post C'est pour ca que j'ai parle de nouvelle "grammaire... By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post Bonjour, Débat très intéressant bien que négatif, sur ce forum, vis à... By Pollux ( 10 Years Ago )
Forum Post Le film 2d ne s'arretera pas car le VR film sera autre chose. C'est un... By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post Et tu verras sur le forum beta , ca partira aussi n'importe ou , comme... By Sen ( 10 Years Ago )
Forum Post Je vais peut être demander pour être beta testeur, pas pour la VR mais... By Pat59 (RL) ( 10 Years Ago )
Forum Post Il ne faut faire d'amalgame. On être pour le VR et être contre l'idée... By Agonos ( 10 Years Ago )
Forum Post Je suis convaincu qu'il ont implante le VR car ca ete facile a... By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post Au regard du nombre de visionement des tutoriaux, du nombre de... By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post Ou alors il a plus d'utilisateurs pros qui n'ont pas besoin de... By Agonos ( 10 Years Ago )
Forum Post J'en doute. Je connais pas mal de monde en 3d pro car je vis a... By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post Re-Re salut ;) Nous sommes tous d'accord, je crois, que la VR360 est... By Katerina et Patrick ( 10 Years Ago )
Forum Post Patrick , je ne saisis pas bien ton inquietude. IC n'abandonne pas... By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post Eh oui, c'est un peu se demander à quoi sert de voter... et ce pour... By Pat59 (RL) ( 10 Years Ago )
Forum Post Par contre j'ai du mal à comprendre la différence profonde entre un... By Agonos ( 10 Years Ago )
Forum Post @ mtakerkart Il semblerait qu'on poufait depuis quelques temps déjà... By Agonos ( 10 Years Ago )
Forum Post [quote][b]Agonos (2016-06-08)[/b][hr]@ mtakerkart Il semblerait... By Pat59 (RL) ( 10 Years Ago )
Forum Post Oui on pouvait le faire mais uniquement sur des characters DAZ. Les... By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post Voilà que des bonnes nouvelles. On a pas un idée pour la sortie du... By Agonos ( 10 Years Ago )
Forum Post Ah désolé , mais beaucoup de G5 ont reçu des cloths provenant de MD et... By Sen ( 10 Years Ago )
Forum Post Oui tout a fait Sen , je ne l'ai pas mentionne car ca s'adresse aux... By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post Vu que ca semble stable on a pas un idée pour la sortie du v1.5 ? By Agonos ( 10 Years Ago )
Forum Post Quelqu'un de RL en a parle mais étant nouveau je vais laisser a Pat59... By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post De quoi ? By Sen ( 10 Years Ago )
Forum Post du release de Iclone 6.5 et cc 1.5 By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post Désolé, j'ai raté le topic en question car de mon coté je n'ai aucune... By Pat59 (RL) ( 10 Years Ago )
Forum Post Un des gars de Reallusion repondait a une notification d'un bug et il... By mtakerkart ( 10 Years Ago )
Forum Post Oki. Merci à vous tous pour vos informations :) PS : Je vous aime lol... By Agonos ( 10 Years Ago )

Reading This Topic