|
Author
|
|
poete
|
poete
Posted 15 Years Ago
|
|
Group: Forum Members
Last Active: 5 Years Ago
Visits: 898
|
:) je dois être fatigué moi... c'est plus des lunettes mais des jumelles qu'il me faut:D avant de fusionner j'ai remis ma porte a zéro et ça marche. merci pour ta patience sen ;)
|
|
|
|
|
Sen
|
|
|
Last Active: Last Year
Visits: 28.5K
|
Oui cela vient du point pivot . dans le fichier cage 2 j'ai du le rectifié sous iclone ;) . En fait j'ai tout fait dans iclone ,rectifier le pt pivot , les UVS , textures et fusionner après avoir exporter le script de la porte .

CGTRADER
|
|
|
|
|
poete
|
poete
Posted 15 Years Ago
|
|
|
bonsoir pat j'ai justement suivi ton tuto pour animer ma porte ;). j'ai bien calé mon point de pivot dans xchange et l'animation fonctionne dans iclone avec la cage et la porte . C'est au moment de la fusion dans iclone que cela ne marche plus.:)
|
|
|
|
|
Pat59 (RL)
|
Pat59 (RL)
Posted 15 Years Ago
|
|
Last Active: 7 Years Ago
Visits: 4.9K
|
Bonsoir Poete, L'erreur vient certainement du point pivot, regarde le premier tutoriel que j'avais fait ici : Ajouter un clip d'animation, je suis presque certain que ça vient de là. C'est en forgeant que l'on devient forgeron... :P

Voir mon site : anim'3D  
|
|
|
|
|
poete
|
poete
Posted 15 Years Ago
|
|
|
j'ai du faire une erreur ma porte se décale:w00t: j'ai exporté le script de la porte j'ai fusionné j'ai réimporter le script
ou est l'erreur...:P
|
|
|
|
|
Sen
|
|
|
|
de rien , je découvre encore des boutons des fois moi aussi :P

CGTRADER
|
|
|
|
|
poete
|
poete
Posted 15 Years Ago
|
|
|
Me faut des lunettes moi....:D j'avais pas vu le bouton fusionner encore merci sen
|
|
|
|
|
Sen
|
|
|
|
Pour fusionner le prop une fois qu'il est bien clean et que les anims et script sont sauvés , tu te mets sur le parent ici la cage , tu vas dans le panneau modifier , je met un screen car mes iclones sont anglais : tu appuies la ou se trouve le merge .

CGTRADER
|
|
|
|
|
Pat59 (RL)
|
Pat59 (RL)
Posted 15 Years Ago
|
|
Last Active: 7 Years Ago
Visits: 4.9K
|
Merci pour ce partage Poete, du beau boulot, continue tu tiens le bon bout

Voir mon site : anim'3D  
|
|
|
|
|
poete
|
poete
Posted 15 Years Ago
|
|
|
Me vexer sen ? bien au contraire tu a plus de connaissance que moi dans la 3d(moi je débute) et tes conseils sont toujours les bienvenues. :) peux tu me dire comment fusionner le prop ? @wong bien sur tu peux:)
|
|
|
|