Profile Picture

Iclone 5 pour Septembre 2011

Posted By Sen 15 Years Ago
You don't have permission to rate!
Author
Sen
Posted 15 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (8.6K reputation)Distinguished Member (8.6K reputation)Distinguished Member (8.6K reputation)Distinguished Member (8.6K reputation)Distinguished Member (8.6K reputation)Distinguished Member (8.6K reputation)Distinguished Member (8.6K reputation)Distinguished Member (8.6K reputation)Distinguished Member (8.6K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: Last Year
Salut ,

comme convenu Iclone 5 est annoncé pour septembre :w00t: .

http://www.reallusion.com/event/11-iclone5preannounce/default.asp

A noter le prix pour le plug Kinect : 100 dollars . Je pensais bien qu'ils ferait ce coup là . Intégrer tout ça dans une version seule , commercialement suicidaire . Comme 3dxchange .

Concernant le prix :

si vous acheté pour 200 dollar de content entre maintenant et le lancement d'iclone 5 vous l'aurez gratuit . Sinon pour une upgrade ce sera 50 % . 1 acheté le second offert .

CGTRADER

Threaded View

Threaded View
Forum Post Iclone 5 pour Septembre 2011 By Sen ( 15 Years Ago )
Forum Post Merci Sen pour l'info, les vidéos et tes commentaires. Génial les... By wong ( 15 Years Ago )
Forum Post Merci Sen pour ces infos et ces vidéos. Je sens que cela va être... By Pat59 (RL) ( 15 Years Ago )
Forum Post Donc on ne sait toujours pas le prix de l'upgrade..? Sen je ne... By Pollux ( 15 Years Ago )
Forum Post Salut , le prix pour l'upgrade est simple , tu paieras 50 % du... By Sen ( 15 Years Ago )
Forum Post Wouhaaaa !!! Les démos vidéo sont hyper alléchantes !:D Pour ceux... By bernp ( 15 Years Ago )
Forum Post Okay je suis allé voir en anglais au sujet du " Buy 1 Get 2 ". Pour... By Pollux ( 15 Years Ago )
Forum Post Je pars à la pêche aux infos dès demain chez Reallusion. Car j'avais... By CrystalNoir ( 15 Years Ago )
Forum Post Commercial plan oblige :P , je m'en doutais , comme la nouvelle... By Sen ( 15 Years Ago )
Forum Post Y a pas de soucis CrystalNoir, si on t'a donné une mauvaise... By bernp ( 15 Years Ago )
Forum Post je suis d'accord avec toi , ça reste un budget . Par contre je... By Sen ( 15 Years Ago )
Forum Post Je suis de l'avis des autres, tu n'es responsable en rien des... By Pat59 (RL) ( 15 Years Ago )
Forum Post [quote][b]Pat59 (RL) (7/28/2011)[/b] Mais comme dit Sen... lorsqu'on... By bernp ( 15 Years Ago )
Forum Post Bonjour, Reallusion me charge de vous faire passer un message à la... By CrystalNoir ( 15 Years Ago )
Forum Post :D mdr l'excuse de la License MS , le sdk est prevu depuis janvier :P... By Sen ( 15 Years Ago )
Forum Post Non car en fait tout le monde a eu la même com il n'y a pas que nous,... By CrystalNoir ( 15 Years Ago )
Forum Post oui le sdk est gratuit pour un usage non_commercial , dans l'autre cas... By Sen ( 15 Years Ago )
Forum Post L'explication de RL se tient, si MS à mis des barrières qui obligent... By Pat59 (RL) ( 15 Years Ago )
Forum Post Au moins RL donnent une réponse qui (globalement) tient la route, même... By bernp ( 15 Years Ago )
Forum Post Bonjour tout le monde, Merci à CrystalNoir pour le suivi et l'info.... By wong ( 15 Years Ago )

Reading This Topic