|
Author
|
|
Sen
|
|
|
Group: Forum Members
Last Active: Last Year
Visits: 28.5K
|
Salut , comme convenu Iclone 5 est annoncé pour septembre :w00t: . http://www.reallusion.com/event/11-iclone5preannounce/default.aspA noter le prix pour le plug Kinect : 100 dollars . Je pensais bien qu'ils ferait ce coup là . Intégrer tout ça dans une version seule , commercialement suicidaire . Comme 3dxchange . Concernant le prix : si vous acheté pour 200 dollar de content entre maintenant et le lancement d'iclone 5 vous l'aurez gratuit . Sinon pour une upgrade ce sera 50 % . 1 acheté le second offert .

CGTRADER
|
|
|
|
|
wong
|
|
|
Last Active: 10 Years Ago
Visits: 949
|
Merci Sen pour l'info, les vidéos et tes commentaires. Génial les animations :)
---------------------------------------------------------------------------------------Windows 7 - i7-3770K 3.50 GHz - Mem 16 Go - SSD 256 Go + HDD 1 To - ATI Radeon HD 7950 3 Go.
|
|
|
|
|
Pat59 (RL)
|
Pat59 (RL)
Posted 15 Years Ago
|
|
Last Active: 7 Years Ago
Visits: 4.9K
|
Merci Sen pour ces infos et ces vidéos. Je sens que cela va être long... trop long pour mes petits nerfs et je serais mort déshydraté avant tellement je salive. Et dire que je vais devoir attendre la version "French" en avril pendant que vous qui maîtrisez l'anglais vous allez vous régaler... je sens que je ne vais pas supporter...:blush:

Voir mon site : anim'3D  
|
|
|
|
|
Pollux
|
Pollux
Posted 15 Years Ago
|
|
Last Active: 2 Years Ago
Visits: 1.8K
|
Donc on ne sait toujours pas le prix de l'upgrade..? Sen je ne comprends pas très bien : 1 acheté le second offert...? En tout cas merci pour les vidéos et infos.
|
|
|
|
|
Sen
|
|
|
|
Salut , le prix pour l'upgrade est simple , tu paieras 50 % du prix d'achat d'iclone 5 si tu as iclone 4 enregistré chez RL . Ceux qui ont la version FR devront je pense comme d'habitube contacté le support pour avoir le chtit lien . Personne ne connait le prix officiel . Mais mon petit doigt me dit 200 dollard US . Et pour buy 1 get 2 , c'est sur l'annonce du lien ..... pas plus d'info étrange

CGTRADER
|
|
|
|
|
bernp
|
bernp
Posted 15 Years Ago
|
|
Last Active: 3 Years Ago
Visits: 1.2K
|
Wouhaaaa !!! Les démos vidéo sont hyper alléchantes !:D Pour ceux qui ne sont pas des dieux in English (comme moi), voici la traduction à la Google, pour mieux saisir l'offre de Reallusion :  En effet, le plug-in à 100$ + la cam Kinect... Faut prévoir le budget :w00t: En fait Reallusion fait le rabait de 50% sur la MAJ IC5 que fera certainement Micro Application pour la France, à ceux qui possède IC4.
 http://www.youtube.com/user/bpratmovies
|
|
|
|
|
Pollux
|
Pollux
Posted 15 Years Ago
|
|
Last Active: 2 Years Ago
Visits: 1.8K
|
Okay je suis allé voir en anglais au sujet du " Buy 1 Get 2 ". Pour le prix d'un Oclone 5 on en a deux. Bien pour deux pots qui n'ont rien. Oui je suppose aussi que l'upgrade sera environ $200 ou $199.95 avec l'achat de Pack. Donc faudra prévoir un petit budget si, en plus, on veut la Kinect et plugin. Personnellement je pense que cela vaudra le coup .. à voir toutes ces vidéos de démonstration. Je me suis toujours senti frustré côté animation avec Iclone bien que je l'utilise plus pour mes BD. Bonne journée à tous
|
|
|
|
|
CrystalNoir
|
CrystalNoir
Posted 15 Years Ago
|
|
Last Active: 6 Years Ago
Visits: 1.3K
|
Je pars à la pêche aux infos dès demain chez Reallusion. Car j'avais déjà demandé et il n'était pas question de plugin supplémentaire, normalement la personne qui possédait le Kinect pouvait utiliser Iclone sans achat supplémentaire. Enfin, c'est l'info que j'avais eu :( Auraient ils changé d'avis entre temps...Si c'est le cas, je n'étais pas au courant. Donc je vais voir ce qu'ils vont me dire demain, et si je vous ai donné une mauvaise information, je tiens à m'en excuser officiellement. On parle évidemment d'un plugin et non du kinect même, mais apparement d'après ce que je lis, ceux qui ont déjà le kinect devront acheter ce plugin pour l'utiliser. (Enfin c'est comme cela que je le comprend). Je vous tiens au courant. Et encore une fois si je vous ai donné une mauvaise info, je vous prie de bien vouloir m'excuser.
-------------------------------------------------- Visitez ma chaîne Youtube Crysprod : Espace Créatif
2D, 3D, Animation, Tutoriaux Vidéos --------------------------------------------------
|
|
|
|
|
Sen
|
|
|
|
Commercial plan oblige :P , je m'en doutais , comme la nouvelle version de 3dxchange prévu avec Iclone 5 . La sortie n'est pas encore prévue ;) par contre . A noter que pour les utilisateurs de max , avec Kinect nul besoin du plugin . Il y a déjà tout ce qu'il faut gratuit sur le net , et avec la version officiel du SDK kinect fourni par MS ces derniers jours , il y a fort à parier que de nombreux outils vont voir le jour .

CGTRADER
|
|
|
|
|
bernp
|
bernp
Posted 15 Years Ago
|
|
Last Active: 3 Years Ago
Visits: 1.2K
|
Y a pas de soucis CrystalNoir, si on t'a donné une mauvaise information on ne va pas t'attacher sur la place du village et te jeter des pierres ... Avec les technologies moderne on va trouver quelques chose de plus original :P Je fais mes petits comptes (comme on dit "un sou est un sou"): 115 euros la Kinect + 70 euros le plugin = 185 euros (pour les puristes du franc : 1213,52 Fr) l'ensemble. Ajouté à environs 140 Euros l'upgrade vers iClone 5, nous arrivons à un total de 325 Euros !!! (2131 Fr). :w00t: La facture commence à être brûlante. Tout le monde ne pourra pas s'offrir immédiatement les joies d'un iC5 + Kinect. Ce sera mon cas. Attention de ne pas trop frustrer les clients fidèles et de longue date. Si il y a un plugin à acheter, en plus du Kinect, ce serait sympa que Reallusion fasse une offre commerciale (non limitée dans le temps), du type partenariat avec Microsoft, en proposant un pack attractif (en terme de prix) "Plugin + Kinect", parce que là ça fait vachement cher.
 http://www.youtube.com/user/bpratmovies
|
|
|
|