|
Author
|
|
wong
|
|
|
Group: Forum Members
Last Active: 10 Years Ago
Visits: 949
|
Bonjour tout le monde, Merci à CrystalNoir pour le suivi et l'info. wong
---------------------------------------------------------------------------------------Windows 7 - i7-3770K 3.50 GHz - Mem 16 Go - SSD 256 Go + HDD 1 To - ATI Radeon HD 7950 3 Go.
|
|
|
|
|
bernp
|
bernp
Posted 15 Years Ago
|
|
Last Active: 3 Years Ago
Visits: 1.2K
|
Au moins RL donnent une réponse qui (globalement) tient la route, même si ça fait ce n'est pas notre faute c'est celle de Microsoft... Langage marketing certainement. Bon on ne va pas leur jeter la pierre (Aïeeeeeeeeee !!!). Pour ce qui te concerne CrystalNoir, ... on te l'a déjà dit : Tu n'est pas coupable des problèmes de communication de chez Reallusion !!! Il est inutile de t'excuser. Y a pas mort d'homme. Maintenant si tu aimes te flageller nous pouvons t'offrir un fouet pour Noël :P (Je dec ! ;) ) Merci encore CrystalNoir pour toutes les informations :)
 http://www.youtube.com/user/bpratmovies
|
|
|
|
|
Pat59 (RL)
|
Pat59 (RL)
Posted 15 Years Ago
|
|
Last Active: 7 Years Ago
Visits: 4.9K
|
L'explication de RL se tient, si MS à mis des barrières qui obligent les concepteurs de logiciels à créer des plugins compatibles libres de droits et mettre les licences à leur noms, il est logique que la politique de vente du dit plugin n'est plus la même. Il est évident que RL est au courant depuis plusieurs mois, car, ce n'est pas sur une semaine qu'ils ont programmé le plugin et le tester. Maintenant, suite à ces coûts supplémentaire, ils ont du prendre une décision quant à la politique financière pour ce surcoût et abandonner l'idée initiale de l'inclure dans le prix du soft... ils auraient pu si on part de ce principe, continuer à dire qu'il est inclus et proposer le soft à 300 $ personne n'aurait rien vu... mais qui aurait pu encore se l'offrir. De mon point de vue, je préfère la solution que RL a choisi, et je dois dire, égoïstement, que le Kinect... bof... je me vois mal faire le singe devant mon écran... je préfère de loin les autres évolutions.

Voir mon site : anim'3D  
|
|
|
|
|
Sen
|
|
|
Last Active: Last Year
Visits: 28.5K
|
oui le sdk est gratuit pour un usage non_commercial , dans l'autre cas il faut payer comme RL je pense la license . Mais bon c'est une bonne chose que Ms est sorti ce sdk , ça promet de futures améliorations pour le plugin RL et le reste .

CGTRADER
|
|
|
|
|
CrystalNoir
|
CrystalNoir
Posted 15 Years Ago
|
|
Last Active: 6 Years Ago
Visits: 1.3K
|
Non car en fait tout le monde a eu la même com il n'y a pas que nous, et nos contacts n'étaient pas au courant jusqu'à hier. En fait c'est mal dit, MS a changé récemment leur politique concernant le sdk, il n'est pas question du sdk en lui même mais de la politique d'application. Ce n'est pas tout à fait pareil.
-------------------------------------------------- Visitez ma chaîne Youtube Crysprod : Espace Créatif
2D, 3D, Animation, Tutoriaux Vidéos --------------------------------------------------
|
|
|
|
|
Sen
|
|
|
|
:D mdr l'excuse de la License MS , le sdk est prevu depuis janvier :P . En fait ils ont juste fait une boulette de com avec toi . C'est pô grave ;) . merci encore Crystalnoir pour le suivi .

CGTRADER
|
|
|
|
|
CrystalNoir
|
CrystalNoir
Posted 15 Years Ago
|
|
Last Active: 6 Years Ago
Visits: 1.3K
|
Bonjour, Reallusion me charge de vous faire passer un message à la communauté française. Le voici donc : Reallusion would like to appologize officially for causing any misunderstanding to our forum community. We always look for the best interest of our members! One of the reasons the policy has been changed is because Microsoft has recently released Kinect SDK that may cause some licence issue.
Other than that there is some future product developement consideration. Traduction : Reallusion voudrait vous présenter ses excuses officiellement pour avoir créer un malentendu auprès de la communauté du forum.
Nous recherchons toujours à offrir à nos membres la meilleure expérience possible.
Une des raisons du changement de politique concernant le plugin vient du fait que Microsoft a récemment sorti son kit de développement Kinect ce qui a provoqué des problèmes de licence.
Une autre de ces raisons et que le futur développement de nos produits demande de prendre en compte certaines considérations qui ont amené à ce changement.
Je me joins donc à Reallusion et vous présente toutes mes excuses pour ce changement soudain de dernière minute.
-------------------------------------------------- Visitez ma chaîne Youtube Crysprod : Espace Créatif
2D, 3D, Animation, Tutoriaux Vidéos --------------------------------------------------
|
|
|
|
|
bernp
|
bernp
Posted 15 Years Ago
|
|
Last Active: 3 Years Ago
Visits: 1.2K
|
Pat59 (RL) (7/28/2011) Mais comme dit Sen... lorsqu'on voit les évolutions phénoménales de ce logiciel qui est maintenant un vrai "poids lourds" dans l'animation... il reste le meilleur marché dans la catégorie... et encore a-t-il un réel concurrent ? Je partage votre avis Pat59 et Sen. C'est clair que dans sa catégorie iClone n'a pas de véritable concurrent. Je pensais à DAZ Studio 4, mais pas vraiment puisqu'il est plus axés dans la pose de personnages haute définition si je ne me trompe. Et c'est certain que l'on ne peut pas contester le bond phénoménal réalisé par Reallusion entre le 1er iClone et la version 4... La 5 ne devrait pas nous décevoir je pense. J'attendrai certainement la VF de iClone 5 Pro, car à la rentrée tous les impôts vont tomber (en France), puis les fêtes de Noël (dépenses inévitables). Et j'ai un PC à changer (ça fait plus d'un an que je repousse, mais là j'en peux plus)... Ce laps de temps devrait me permettre de refaire la cagnotte d'ici sa sortie chez Micro Application.
 http://www.youtube.com/user/bpratmovies
|
|
|
|
|
Pat59 (RL)
|
Pat59 (RL)
Posted 15 Years Ago
|
|
Last Active: 7 Years Ago
Visits: 4.9K
|
Je suis de l'avis des autres, tu n'es responsable en rien des informations que l'on te donne Crystal Noir, si la politique commerciale change entre l'info qu'on te donne et la sortie du soft tu ne saurais pas le deviner à moins que l'on te communique l'info, ce qui apparemment n'est pas le cas ici. C'est vrai que le plugin est plutôt cher, IC5 normalement est annoncé officiellement à 50 % pour l'upgrade, donc aux alentours de 100 $ vu que IC5 est annoncé à 199,95 $... donc cela devrait nous coûter aux alentour de 70 € pour la version EN... quant à MA, je ne sais pas quel va être leur politique mais à mon avis ça risque d'avoisiner les 100 €. Mais comme dit Sen... lorsqu'on voit les évolutions phénoménales de ce logiciel qui est maintenant un vrai "poids lourds" dans l'animation... il reste le meilleur marché dans la catégorie... et encore a-t-il un réel concurrent ?

Voir mon site : anim'3D  
|
|
|
|
|
Sen
|
|
|
|
je suis d'accord avec toi , ça reste un budget . Par contre je relativise par rapport aux améliorations et aux petits prix pratiqués sur un logiciel de ce type , sans équivalence sur la marché .

CGTRADER
|
|
|
|