|
Katerina et Patrick
|
Katerina et Patrick
Posted 11 Years Ago
|
|
Group: Forum Members
Last Active: Last Year
Visits: 783
|
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec la mise à jour 2122 pour IC6. J'ai la version 2102. J'ai reçu un email, concernant le package G6 hair et accesories, disant qu'il falait le ré-installer pour qu'il soit pris en compte dans CC (avec une RLinstaler) Mais, il faut d'abord upgrader IC vers la version 2122. Et là est le problème. Je vais sur la page, et, même que je suis déjà connecter avec mon login, il y a la commande: Update to 2122, Login for update. Quand je clique dessus, je me retrouve sur ma page de mes achats, je sélectionne patch et update, IC6. Et la, je n'ai pas la mise a jour pour la version 2122, mais, celle que j'ai 2102! J'ai bon chercher, je tourne en rond!:pinch: J'ai regardé sur le forum anglais, et Peter parle du live update version 2.1, Mais, je ne le trouve également nul part!:w00t: Il dit: ouvrir: start/all prog/reallusion/liveupdate... Je n'ai pas cela dans mon menu démarrer!:crazy: Si vous pouvez éclairer ma lanterne? Et dire exactement comment faire... Merci à vous. Amicalement, Patrick.;) PS: un lien sera le bien venu.
|