|
Katerina et Patrick
|
Katerina et Patrick
Posted 11 Years Ago
|
|
Group: Forum Members
Last Active: Last Year
Visits: 783
|
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec la mise à jour 2122 pour IC6. J'ai la version 2102. J'ai reçu un email, concernant le package G6 hair et accesories, disant qu'il falait le ré-installer pour qu'il soit pris en compte dans CC (avec une RLinstaler) Mais, il faut d'abord upgrader IC vers la version 2122. Et là est le problème. Je vais sur la page, et, même que je suis déjà connecter avec mon login, il y a la commande: Update to 2122, Login for update. Quand je clique dessus, je me retrouve sur ma page de mes achats, je sélectionne patch et update, IC6. Et la, je n'ai pas la mise a jour pour la version 2122, mais, celle que j'ai 2102! J'ai bon chercher, je tourne en rond!:pinch: J'ai regardé sur le forum anglais, et Peter parle du live update version 2.1, Mais, je ne le trouve également nul part!:w00t: Il dit: ouvrir: start/all prog/reallusion/liveupdate... Je n'ai pas cela dans mon menu démarrer!:crazy: Si vous pouvez éclairer ma lanterne? Et dire exactement comment faire... Merci à vous. Amicalement, Patrick.;) PS: un lien sera le bien venu.
|
|
Katerina et Patrick
|
Katerina et Patrick
Posted 11 Years Ago
|
|
|
Okay, J'ai trouvé!:Whistling: En réalité, dans l'email reçu pour mettre a jour la version G6 hairs et accesories, ce n'est pas l'update qu'il faut suivre, mais, seulement, instaler le petit patch en dessous.... Merci pour l'aide de Sen! Amicalement, Patrick.;)
|
|
Agonos
|
Agonos
Posted 11 Years Ago
|
|
Last Active: 7 Years Ago
Visits: 3.1K
|
|
|
Katerina et Patrick
|
Katerina et Patrick
Posted 11 Years Ago
|
|
|
Salut Agonos, Oui et non... Oui, parce que c'est cet "re-instal" que nous devons installer, et non, parce que, pour l'installer, nous devons d'abord "ugrader" IC... Nous avons la version 2102, et pour pouvoir mettre a jour le G6 hairs and accesories, il faut passer à la version 2122... Mais, si on suis l'email reçu, en grand, il y a le lien pour updater IC, si on clique dessus, on se retrouve sur une page proposant d'upgrader, avec un lien: se connecter. Quand on clique sur ce lien, on se retrouve sur notre page des éléments et programme, licence etc... Si on va sur les programme, et que l'on check IC6, il n'y a pas ce patch, mais seulement le patch 6.2.2102... Donc je tournais en rond, car sans pouvoir ugrader IC, je ne pouvait pas ré-installer Hairs et Accesories...:crying: Finalement, dans l'email reçu, ce n'est pas sur le lien update qu'il faut cliquer, mais en dessous, sur le petit patch pour le RL downloader version 2.1... et quand on installe ce petit patch, IC est upgradé à la version 2122... Les explication reçues dans l'email ne sont pas des plus claires...:crazy: Il aurait suffit de donner le lien pour le patch de RLD 2.1, et dire de l'installer avant de ré-installer le hairs et accesories... Voilà, voilà, voilà...:Whistling: Si d'autre personne ont ce même problème, bien voici la solution...:doze: Enfin, merci à tous pour votre aide. Amicalement, Patrick.;)
|
|
Pat59 (RL)
|
Pat59 (RL)
Posted 11 Years Ago
|
|
Last Active: 7 Years Ago
Visits: 4.9K
|
En effet pas clair du tout les explications... pourquoi ne pas avoir fait un patch comme d'habitude. J'ai pas le pack Hair mais j'ai quand même fait la mise à jour en allant sur le lien de MAJ dans IC6 et ensuite la mise à jour 6.2 en dessous et cela a marché

Voir mon site : anim'3D  
|