Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord, merci à Sen pour son Freebie " G5 Skeleton " :)
Le fichier téléchargé et installé " 1_Skeleton.iAvatar " faisait 60079 Ko. Je l'ai donc passé dans 3DXchange 5.1 sans rien changer ( avec " Max.texture size : 1024x1024 " en export ) et j'ai obtenu un fichier de 16077 Ko ( raisonnable ) ;)
Sur mon IC 5.31 j'avais eu le problème connu du remplacement des têtes et des cheveux G3. J'avais donc installé le Fix pour IC 5 PRO ( 32 bits et 64 bits ), et mon problème avais disparu.
Avec IC5 Skeleton impossible de remplacer la tête par une G3 ( le logiciel crach ). Je me suis dit c'est à cause de la G3. J'ai essayé avec une G5 : idem. Mais j'ai trouvé une solution :
J'ai mis des cheveux sur le crane de Skeleton et ça a éffacé le crane ( pas les yeux ). J'ai supprimé les cheveux ( il ne restait plus que les yeux, la langue et les dents ) et j'ai remis une tête G3 : bingo ! :P
Donc mon problème est réglé :)
---------------------------------------------------------------------------------------Windows 7 - i7-3770K 3.50 GHz - Mem 16 Go - SSD 256 Go + HDD 1 To - ATI Radeon HD 7950 3 Go.