G5 Skeleton

https://forum.reallusion.com/Topic139075.aspx
Print Topic | Close Window

By wong - 14 Years Ago
Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, merci à Sen pour son Freebie " G5 Skeleton " :)

Le fichier téléchargé et installé " 1_Skeleton.iAvatar " faisait 60079 Ko. Je l'ai donc passé dans 3DXchange 5.1 sans rien changer ( avec " Max.texture size : 1024x1024 " en export ) et j'ai obtenu un fichier de 16077 Ko ( raisonnable ) ;)

Sur mon IC 5.31 j'avais eu le problème connu du remplacement des têtes et des cheveux G3. J'avais donc installé le Fix pour IC 5 PRO ( 32 bits et 64 bits ), et mon problème avais disparu.

Avec IC5 Skeleton impossible de remplacer la tête par une G3 ( le logiciel crach ). Je me suis dit c'est à cause de la G3. J'ai essayé avec une G5 : idem. Mais j'ai trouvé une solution :

J'ai mis des cheveux sur le crane de Skeleton et ça a éffacé le crane ( pas les yeux ). J'ai supprimé les cheveux ( il ne restait plus que les yeux, la langue et les dents ) et j'ai remis une tête G3 : bingo ! :P

Donc mon problème est réglé :)

By Sen - 14 Years Ago
Merci ,

oui pardon, la head du skeleton est en fait les cheveux :P . Si tu veux supprimer le head skeleton faire un remove hair , mettre une nouvelle head G5/G3 ... et voilou .

Désolé pour le désagrément , j'ai fait çà vite fait pour le rendre compatible totalement G5 standard et avoir la possibilité de le faire parler avec la head skeleton dessus .

Tu peux aussi remplacer toutes les body part .C'est un G5 standard character avec des cheveux en forme de tête skeleton qui peuvent faire du lypsinc :D:P
By wong - 14 Years Ago
Soir Sen,

Désolé pour le désagrément
:w00t:

Il n'y a aucun désagrément ( bien gentil à toi de nous donner un freebie magnifique ) :)

En plus, ça m'a permis de chercher et de trouver une solution ;)