Profile Picture

Appliquer des propriétés flexibles à un objet

Posted By Kalex 13 Years Ago
You don't have permission to rate!
Author
Kalex
Posted 13 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (4.6K reputation)Distinguished Member (4.6K reputation)Distinguished Member (4.6K reputation)Distinguished Member (4.6K reputation)Distinguished Member (4.6K reputation)Distinguished Member (4.6K reputation)Distinguished Member (4.6K reputation)Distinguished Member (4.6K reputation)Distinguished Member (4.6K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: Last Year
Bonjour! Ou plutôt bonsoir =)
Je ne sais pas si c'est ici l'endroit approprié pour ce post. Je n'ai pas réussi à trouver un titre plus explicite. Voilà mon problème:
J'ai modélisé via blender un masque de super héros pour un personnage G5, ce qui a été assez long mais j'en suis enfin arrivé à bout. Le masque doit couvrir tout le visage de l'avatar, sauf la bouche.
J'applique le prop en tant qu'accessoire sur la tête de l'avatar, jusqu'ici tout va bien. Le hic c'est quand l'avatar parle, son menton traverse le masque et c'est franchement moche. Y aurait-il un moyen d'appliquer des propriétés spécifiques pour ce prop pour qu'il puisse s'adapter aux mouvement faciaux? Peut-être à travers les scripts .aml? Je ne sais pas vraiment où demander pour ce genre d'informations, j'espère que ce n'est pas trop compliqué...
Merci de votre aide icloners ! =)

Reading This Topic