Profile Picture

Concernant les pertubations du forum

Posted By CrystalNoir 15 Years Ago
You don't have permission to rate!
Author
CrystalNoir
Posted 15 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 6 Years Ago
Bonjour à tous,

Vous avez peut être pu constater ces derniers temps quelques pertubations au niveau du forum. J'ai été contacté hier par l'un d'entre vous pour me signaler un problème particulier : il était incapable de poster un message sur le forum, alors que les autres ne rencontraient pas ce problème.

Malgré différents tests (changement de PC, de navigateurs etc...) le problème a persisté pour ce membre jusqu'à ce matin, alors nous autres pouvions poster sans problème.

En revanche ce matin j'ai eu droit à une belle erreur pour ma part également. Alors que je n'en avais pas eu hier.

Si vous rencontrez un problème quelconque du genre, n'hésitez pas à le poster sur ce topic pendant quelques temps. J'ai déjà fait remonter l'information à Reallusion qui se penche sur le problème.

Comme d'habitude je vous tiens au courant des éventuelles évolutions.

Crystal Noir

--------------------------------------------------
Visitez ma chaîne Youtube Crysprod : Espace Créatif

2D, 3D, Animation, Tutoriaux Vidéos
--------------------------------------------------
Pat59 (RL)
Pat59 (RL)
Posted 15 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (7.2K reputation)Distinguished Member (7.2K reputation)Distinguished Member (7.2K reputation)Distinguished Member (7.2K reputation)Distinguished Member (7.2K reputation)Distinguished Member (7.2K reputation)Distinguished Member (7.2K reputation)Distinguished Member (7.2K reputation)Distinguished Member (7.2K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 7 Years Ago
Bonjour à tous,

Comme nous en parlions hier, par exemple, j'ai remplis dans mon profil la rubrique "centres d'intérêts" si tout se passe bien dans la sauvegarde, si on clique sur le lien dans l'affichage de mes infos personnelles... un popup s'ouvre et on a une "internal error 404"...
Un bug certainement.

Amicalement Pat

Voir mon site : anim'3D

Reading This Topic