|
Group: Banned Members
Last Active: 12 Years Ago
Visits: 195
|
Bonjour Savez vous s'il est possible d'éditer le maillage d'un vêtement, ou d'un gant ? Je m'explique : C'est toujours pour mes vidéos de formations pour sapeurs-pompiers. Le problème du tuyau résolu, j'aimerais pouvoir faire des uniformes les plus ressemblants possibles à ceux que nous utilisons. Pour le moment, je me suis débrouillé avec la tenue du pompier américain dont j'ai édité la texture, mais il y a pas mal de détails qu'il faudrait changer (enlever les poches externes par exemple). Idem pour les gants, il me faut des gants qui "remontent" par dessus la poche de la veste. Ensuite, j'aurais les autres tenues à faire. Pour la plupart, des tenues presque similaires existent à l'achat (notamment les militaires) mais il faut que je sois sur de pouvoir enlever les détails gênants (souvent les poches ...)
Pompier volontaire utilisateur d'Iclone pour réalliser des vidéos de formations aux sapeurs-pompiers : www.anim18.com
|
|
Group: Forum Members
Last Active: Last Year
Visits: 28.5K
|
Salut , comme je te disais sur le forum anglais , tu peux contacter le developper du vétêment que tu utilises pour voir s'il peut faire les retouches que tu demandes . C'est pour moi la meilleur solution . Car pour faire le tien , il te faudra passer inévitablement par 3dsmax , avoir les templates .max des perso , faire ton cloth et le skin du vêtement . Et là on entre quand même dans aspects techniques côté 3dsmax qui demande beaucoup de connaissance et de pratique .Mise à part si tu suis le tuto de Mike apparition sur le cloth (mais il faut quand même connaitre les fondamentaux de max ) . Attention toutefois car celui-ci ne te permettra pas de sauver ton cloth ou de modifier l'avatar car la technique qu'il démontre n'est pas la méthode officielle pour le vari cloth ( pas fou le Mike :D ) .

CGTRADER
|
|
Group: Banned Members
Last Active: 12 Years Ago
Visits: 195
|
Je comprends. je n'ai pas ce logiciel, et vu le prix je ne vais pas l'avoir ;^)
mais si quelqu'un, qui lit ce forum, peut le faire, qu'il n'hésite pas à me contacter. merci d'avance
Pompier volontaire utilisateur d'Iclone pour réalliser des vidéos de formations aux sapeurs-pompiers : www.anim18.com
|
|
Group: Forum Members
Last Active: Last Year
Visits: 28.5K
|
Peux-tu mettre l'image de celui que tu utilises et de celui que tu voudrais , je pense que ça sera plus parlant si un costumier passe par ici :P

CGTRADER
|