Profile Picture

Et un petit moteur de recherche d'éléments ?!

Posted By bernp 15 Years Ago
You don't have permission to rate!
Author
bernp
Posted 15 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (1.8K reputation)Distinguished Member (1.8K reputation)Distinguished Member (1.8K reputation)Distinguished Member (1.8K reputation)Distinguished Member (1.8K reputation)Distinguished Member (1.8K reputation)Distinguished Member (1.8K reputation)Distinguished Member (1.8K reputation)Distinguished Member (1.8K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 3 Years Ago
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand on commence à avoir beaucoup de ressources achetées, ou personnelles, ce n'est pas toujours évident de retrouver ce que l'on cherche facilement dans iClone 4 Pro.

Je dois avouer être surpris des emplacements choisis par défaut lors de l'installation de composants, tels que des objets, effets, ou animations, achetés sur le site Reallusion, et les noms trouvés ne sont pas toujours très explicites.

J'arrive à m'y retrouver dans mes "iClone 4 Custom", car j'ai créé des dossiers persos aux titres clairs, mais pour les "iClone 4 Template"... C'est une autre affaire.

Donc, est-ce que Reallusion ne pourrait pas nous concocter une petite barre de recherche, avec un sélecteur de catégories ?

Par exemple dans ce genre...

http://www.youtube.com/user/bpratmovies

Sen
Sen
Posted 15 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (8.6K reputation)Distinguished Member (8.6K reputation)Distinguished Member (8.6K reputation)Distinguished Member (8.6K reputation)Distinguished Member (8.6K reputation)Distinguished Member (8.6K reputation)Distinguished Member (8.6K reputation)Distinguished Member (8.6K reputation)Distinguished Member (8.6K reputation)

Last Active: Last Year
Salut ,

tu peux éditer de la même manière le dossier template et crée des dossiers à ton gout .
Une fois les objets achetés , tu peux les déplacer et les mettre ou tu veux
Attention au motion et ianimation pour les fichiers aml par contre .

CGTRADER

bernp
bernp
Posted 15 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (1.8K reputation)Distinguished Member (1.8K reputation)Distinguished Member (1.8K reputation)Distinguished Member (1.8K reputation)Distinguished Member (1.8K reputation)Distinguished Member (1.8K reputation)Distinguished Member (1.8K reputation)Distinguished Member (1.8K reputation)Distinguished Member (1.8K reputation)

Last Active: 3 Years Ago
Oui, Sen, j'imagine aussi que c'est faisable. Mais quand on se balade dans les dossier c'est au bout d'un moment un peu confus. J'ai pas non plus envie de rendre le classement plus tordu que ce qu'il n'est déjà. Cela pourrait laisser penser que je favorise le mode "Feignasse", mais je pense qu'un petit module d'indexation, qui référence le contenu iClone au lancement de l'appli, permettant à l'utilisateur de faire une recherche rapide, serait un plus en terme de confort d'utilisation. Maintenant je dis ça, je dis rien... De toute façon c'est l'équipe de développement de Reallusion qui décide.

http://www.youtube.com/user/bpratmovies

davidjosue007
davidjosue007
Posted 15 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (4.3K reputation)Distinguished Member (4.3K reputation)Distinguished Member (4.3K reputation)Distinguished Member (4.3K reputation)Distinguished Member (4.3K reputation)Distinguished Member (4.3K reputation)Distinguished Member (4.3K reputation)Distinguished Member (4.3K reputation)Distinguished Member (4.3K reputation)

Last Active: 5 Years Ago
Ouais je pense que c'est prévu car c'est vraiment pas facile de se retrouver dans près de 30 GB de contenu 3D, je crois également que la possibilité de rajouter de nouveaux répertoires utilisateur pour les template est également prévu

David-Josué
http://www.iclone-fr.blogspot.com/http://www.iclonetemplate.com

Reading This Topic