Profile Picture

Tete en 3D

Posted By coriolis18 5 Years Ago
You don't have permission to rate!
Author
Message
coriolis18
Idea.png
coriolis18
Posted 5 Years Ago
View Quick Profile
New Member

New Member (68 reputation)New Member (68 reputation)New Member (68 reputation)New Member (68 reputation)New Member (68 reputation)New Member (68 reputation)New Member (68 reputation)New Member (68 reputation)New Member (68 reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 4 Years Ago
Posts: 1, Visits: 15
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un soft me permettant de modéliser en 3D une tete (rigged de preference) pour l'intégrer sur iclone ou character creator. J'ai essayé de le faire sur crazytalk mais le résultat est dégueulasse il y a des pointes sur la tete, la bouche part en cacahouète etc.. Est ce que la qualité de la photo y est pour quelque chose ? ou c'est moi qui suis mauvais ? 

Merci de votre réponse. 
charly Rama
charly Rama
Posted 5 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (7.5K reputation)Distinguished Member (7.5K reputation)Distinguished Member (7.5K reputation)Distinguished Member (7.5K reputation)Distinguished Member (7.5K reputation)Distinguished Member (7.5K reputation)Distinguished Member (7.5K reputation)Distinguished Member (7.5K reputation)Distinguished Member (7.5K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 15 hours ago
Posts: 1.9K, Visits: 16.9K
Hi, this is a English section so, you don't have much chance to be answered. But as I'm french, I 'm going to answer you Smile

Le résultat avec CT peut être bon mais tu dois avoir une photo parfaite, entière, et avec de l'expérience, ce n'est pas du tout dégeulasse.

Après, moi, j'utilise FACEGEN qui est super efficace, mais tu dois suivre des tutos car le workflow est : 
- tu crées une face avec facegen
- tu le transfers vers DAZ studio pour ensuite appliquer le morph pour obtenir le visage , tu dois appliquer les textures dans DAZ (les démarches sont donnés dans facegen à l'écran de fin quand il a transféré le morph vers DAZ)
-et enfin, tu importes l'AVATAR dans CC3 par le biais de transformer, 

Voilà, bon courage


     





Reading This Topic