|
nicollvoyer
|
nicollvoyer
Posted 9 Years Ago
|
|
Group: Forum Members
Last Active: 9 Years Ago
Visits: 47
|
Bonjour a tous. Je suis nouveau dans le forum. Je me suis déja présenter mais sur celui en anglais mais je le fais a nouveau sur celui ci. Je m'appelle Nicoll. J'ai acheter la version Pipeline avec le Budle car il y avais un rabais appréciable pour les détenteurs de la vesion d.essai. Je suis pas un habitué des forum des le départ. J'aurais beaucoup de question a poser mais commencons par la premiere. Quelqu'un peux me dire comment procéder pour importer des images que je voudrais utiliser comme fond d'écran si cela est possible bien entendu. Vous pouvez tout simplement me diriger dans la bonne section du forum pour que je trouve la solution si vous le désirer car moi je suis un peu perdus avec tout le contenus de ce forum. Une chance qu'il existe une section en francais. Merci Espérant le tout conforma
|
|
Pollux
|
Pollux
Posted 9 Years Ago
|
|
Last Active: 2 Years Ago
Visits: 1.8K
|
Bonjour Nicoll,
C'est très facile .... Clique sur Files puis Import. Ou encore plus rapide sur ton clavier tu fais: Ctrl + i Puis tu cherches la photo à importer. :cool:
PS: Oups...... viens de réaliser que la question était pour CTA et pas Iclone... Désolé mais rien ne t'empêche d'essayer....:ermm:
|
|
nicollvoyer
|
nicollvoyer
Posted 9 Years Ago
|
|
Last Active: 9 Years Ago
Visits: 47
|
Merci a toi pour ta réponse rapide Tutor. En effet ma question étais pour CTA mais j'apprécie quand meme. Pour ce qui est de mon petit probleme j'ai trouver la solution par moi meme. Il suffit de cliquer sur create a media et de choisir ce qu'on veux créer. Mais voila que surviens un autre probleme apres une journée de travaille et de prise en main. CTA crash quand viens le moment d'exporter mon travil pour en faire une vidéo. Quelqu'un peut m'aider ici ou je dois faire une nouvelle publication. Merci Espérant le tout conforme.
|
|
Pollux
|
Pollux
Posted 9 Years Ago
|
|
Last Active: 2 Years Ago
Visits: 1.8K
|
Bonjour,
Les crashes ne sont pas si faciles à élucider à cause du manque d'informations. - Carte graphique : mémoire. - CPU : RAM - Codec : as-tu fait une mise à jour des codec vidéos? Il pourrait y avoir un Bug. Scene trop complexe. La liste pourrait être longue donc en premier lieu le conseil qui s'impose : de sauver très souvent son travail. Cela permet de repartir de la dernière sauvegarde et pouvoir en tirer quelques conclusions. :)
|