Profile Picture

IClone 6 indigo localisation

Posted By bomgsak123 10 Years Ago
You don't have permission to rate!
Author
bomgsak123
Posted 10 Years Ago
View Quick Profile
Senior Member

Senior Member (315 reputation)Senior Member (315 reputation)Senior Member (315 reputation)Senior Member (315 reputation)Senior Member (315 reputation)Senior Member (315 reputation)Senior Member (315 reputation)Senior Member (315 reputation)Senior Member (315 reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 2 Years Ago
hello again.je traverse une zone de poisse.je viens de ré installé iclone 6 avec iclone indigo render plug in version 1.2. Iclone ne trouve pas le plug.quand je vais dans plugins/iclone indigo render/indigo program path je ne trouve pas le plug sur mon ordi .Je suis sous windows 7.il n ya que  quand je vais dans "programme/désinstaller un programme qu'"iclone indigo render plug in v1.22 apparait.mais malheureusemement je ne pas cliquer sur lui pour faire "ouvrir l 'emplacememnt du fichier" et ensuite l indiquer au "program path dans i clone.La recherche dans le menu démarrer de l 'ordi ne ma pas permis de trouver indigo Exe.quelq un a déja eu ce probleme?avant que je réinstalle iclone , dans l 'install précédente iclone et indigo marchait bien ensemble et la c'est la poisse.HELP
i need someboby!! desolé j ai posté ça dans les tutos encore 1000 excuses.

Reading This Topic