Profile Picture

probleme pour trouver un prob

Posted By ben_nac 10 Years Ago
You don't have permission to rate!
Author
ben_nac
Posted 10 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (5.9K reputation)Distinguished Member (5.9K reputation)Distinguished Member (5.9K reputation)Distinguished Member (5.9K reputation)Distinguished Member (5.9K reputation)Distinguished Member (5.9K reputation)Distinguished Member (5.9K reputation)Distinguished Member (5.9K reputation)Distinguished Member (5.9K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 4 Years Ago
Bonjour, voila j'ai toujours un problème de trouver un fichier que ce soit un avatar ou un prob ou peu importe.
je prend  beaucoup de temps a chercher sur les répertoires
pourquoi il y a pas un genre de moteur de recherche pour trouver rapidement ce qu'on cherche.
le pire des fois sur une scène ou il y a trop de choses, et j'ai besoin de dupliquer un avatar or c'est impossible, donc le problème c'est que je sais le nom, mais je ne sais pas il est ou ? iclone ne donne pas le chemin d’accès au fichier, et la il faut passer a travers l'ensemble des répertoires pour finalement le trouver.
y a t-il une méthode ou un truc pour rechercher le fichier dans iclone directement surtout avec des scènes daté de plusieurs mois ou on a complétement oublier ils sont ou ?.
Merci.

Reading This Topic