pour ma part en se qui concerne l' évolution ( d' iclone ( 2 , 3, 4 , 5 , 6 ) ) il faudrait un programme de conception jeux vidéo 3D pour iclone game
dans le meme style que blender game engine qui est un très bon livre d' apprentissage de création 3D , de programation 3D et de conception jeux vidéo 3D

jeux pouvant etre réaliser avec les personages iclone

plates forme
simulation course de voiture
simulateur d' avion
first person shooter ( fps )
third person shooter ( tps )

mmo
action-aventureStratégie en temps réelwargame

gif réaliser avec iclone
je ne sais pas se que peuvent en penser les utilisateurs d' iclone , mais un programme ICLONE GAME PROFFESSIONEL serais bien
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit dessin en 2D fais par moi meme sur iclone et réallusion game 3D ( se dessin est et sera fais tout en 2D en hommage a l' ancienne mode ( avant l' apparition de la 3D informatique ) les dessins représentent divers figurines iclone réallusion , le cadre de cette boite est en bois et le dessin est fixer par 4 vis en laiton , l' ensemble du dessin représente des figurines dans un aire de jeux style bac a sable ( sable , terre , rocher )

pour ma part j' ais choisis pour dessin une décoration vielle boite en bois des années passer , cette boite en bois représente une boite de jouet style figurine en plomb ou en plastique , boite que l' on peut avoir sous le sapin la veille de NOEL en tant qu' enfants

handicaper ( accident de travaille dans le batiment ( main gauche partiel , jambe partiel , et une partie du reste un peut lourdement ) utilisateur d' iclone pour sa simplicité , de sculptris pour sa simplicité et de blender pour divers apport vers 3d xchange et iclone . ( très nul pour se qui est du modelage sous blender ou autres modeleur ( très fastidieux ) et aventureux sur le plan rigging animation sur blender ????