|
Pat59 (RL)
|
Pat59 (RL)
Posted 11 Years Ago
|
|
Group: Forum Members
Last Active: 7 Years Ago
Visits: 4.9K
|
Bonjour, Je suis comme vous, frustré :( Avant la sortie d'IC6, j'ai demandé à plusieurs reprises quand nous allions avoir les canaux PBR dans IC6 avec Substance.Un an et demi plus tard je suis comme Sœur Anne, je ne vois rien à l'horizon La réponse a toujours été c'est prévu et en cours mais qu'il fallait réécrire le code et que c'était complexe mais promis juré on l'aurait. On a mis Substance en vente via Reallusion, sorti des packs de substances mais de canaux PBR point à l'horizon, c'est comme avoir une Ferrari avec un moteur de 2CV de 800000 bornes Pour ceux comme moi qui utilisent Substance Designer et Painter on est toujours obligé de jongler avec des anciens canaux qui ne donnent pas forcément le rendu voulu et complètement différent de ce que l'on a dans ces logiciels, par exemple des chromes qui ne luisent pas comme ils le devraient etc... Rare que je râle mais aujourd'hui je me suis levé de la patte gauche. Aux débuts d'IC, on avait des possibilités simples qui satisfaisaient beaucoup, maintenant on a évolué vers un logiciel qui se veut plus professionnel et pointu pour des utilisateurs de plus en plus avertis mais alors de grâce il faut aller au bout des choses et ne pas promettre des possibilités qui ne verront jamais le jour car je commence sérieusement à douter que les PBR seront inclus

Voir mon site : anim'3D  
|
|
Katerina et Patrick
|
Katerina et Patrick
Posted 11 Years Ago
|
|
Last Active: Last Year
Visits: 783
|
Salut Pat... Ben oui, c'est souvent le problème... On crée un logiciel surpuissant, on promet monts et merveilles, puis, tant que les utilisateurs ne râlent pas, on pence que tout va bien dans le meilleur des mondes... Ben oui, tu as raison, il faut que nous, les petits utilisateurs, nous poussions un grand cri! Et pour qu'ils nous entendent, il n'y a que ce forum... Oui messieurs les concepteurs, nous tous avons payé pour avoir ce nouveau programme performant, et, vous nous avez promis bien des choses... Certe, certaines ont été effectuées, mais, il y a encore beaucoup de choses promises qui tardent à venir... Cela fait un an que nous avons acheter IC6, puis, 3DXchange, et enfin, CC... Nous aimerions pouvoir effectuer toutes les choses promises... Amicalement Patrick.;) PS: Pat, tous mes bons voeux pour les fêtes de fin d'année, ainsi qu'a tous.
|
|
Last Active: 2 Years Ago
Visits: 1.3K
|
Nous avons besoin de la PBR parce que c´est la dernière cri! ;)
|