Profile Picture

Rubriques ajout�es

Posted By Pat59 (RL) 11 Years Ago
You don't have permission to rate!
Author
Pat59 (RL)
Posted 11 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (7.2K reputation)Distinguished Member (7.2K reputation)Distinguished Member (7.2K reputation)Distinguished Member (7.2K reputation)Distinguished Member (7.2K reputation)Distinguished Member (7.2K reputation)Distinguished Member (7.2K reputation)Distinguished Member (7.2K reputation)Distinguished Member (7.2K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 7 Years Ago
Je ne sais pas si vous l'avez vu les rubriques ont été ajoutées au forum...
Malheureusement lorsque RL l'a fait je n'étais pas disponible :crying: d'où ce rassemblement en une seule ligne de toutes les sous-rubriques et la mise en queue de peloton des tutoriels sur IC6

Je viens de demander les rectificatifs en faisant des captures d'écran de ce que nous voulions, j'espère que cela sera fait rapidement mais comme je le disais c'est la période des vacances du nouvel an chinois donc je le vois plus vers le début mars. Je déplacerai les topics IC6 lorsque tout sera en place, seuls les tutoriaux que j'ai fait et celui de Patrick&Katerina sont déjà à la bonne place

Patience donc ;)

Voir mon site : anim'3D

Agonos
Agonos
Posted 11 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (9.4K reputation)Distinguished Member (9.4K reputation)Distinguished Member (9.4K reputation)Distinguished Member (9.4K reputation)Distinguished Member (9.4K reputation)Distinguished Member (9.4K reputation)Distinguished Member (9.4K reputation)Distinguished Member (9.4K reputation)Distinguished Member (9.4K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 7 Years Ago
Bonjour,
Oui en effet je l'ai remarqué...après une recherche appuyée d'une haute concentration car c'est une ligne qui condense tout. Merci pour l'info

Reading This Topic