|
thorkal
|
thorkal
Posted 13 Years Ago
|
|
Group: Forum Members
Last Active: 6 Years Ago
Visits: 557
|
bonjours a tous , pour ma par je suis a la recherche d' un tutoriel pouvant me permettre de faire fonctionner un wagon avec un cheval issus du pack horse pack et tack ,voilà afin d' améliorer mes connaissances sur iclone 4 pro je recherche un tutoriel pouvant expliquer comment faire avancer un wagon avec les roues qui tourne tout en faisant marcher le cheval atteler ou attacher dans un décor 3D , merci :)

handicaper ( accident de travaille dans le batiment ( main gauche partiel , jambe partiel , et une partie du reste un peut lourdement ) utilisateur d' iclone pour sa simplicité , de sculptris pour sa simplicité et de blender pour divers apport vers 3d xchange et iclone . ( très nul pour se qui est du modelage sous blender ou autres modeleur ( très fastidieux ) et aventureux sur le plan rigging animation sur blender ????

|
|
Pat59 (RL)
|
Pat59 (RL)
Posted 13 Years Ago
|
|
Last Active: 7 Years Ago
Visits: 4.9K
|
Bonjour, je vais essayer de te montrer comment faire, même sans avoir le pack la méthode reste la même pour tout :P Un peu de patience toutefois car pour le moment je ne suis pas fort disponible pour des raisons de santé

Voir mon site : anim'3D  
|
|
thorkal
|
thorkal
Posted 13 Years Ago
|
|
Last Active: 6 Years Ago
Visits: 557
|
merci pour ton aide PAT59(RL) elle me sera précieuse , pour se qui est de ton état de santé rétabli toi vite et bien merci :) pour ma part j' ais Windows 8.1 , peut etre que le fait que je n' arrive pas a faire fontionner le cheval + les roues du chariot viens de là , c' est un peut comme faire avancer le cheval avec le chariot sans que le chariot se balance de droite a gauche ou de haut en bas , disons que le fontionnement est alléatoire :D je te mets une image de la technique effectuer pour attacher le chariot au cheval et faire avancer le chariot avec le cheval , technique pris sur http://www.reallusion.com/ContentStore/csproduct.aspx?contentid=AIC400DIENU011620090924001 QUOI QU' IL EN SOIT MERCI PAT59(RL) et soigne toi vite et bien :)

handicaper ( accident de travaille dans le batiment ( main gauche partiel , jambe partiel , et une partie du reste un peut lourdement ) utilisateur d' iclone pour sa simplicité , de sculptris pour sa simplicité et de blender pour divers apport vers 3d xchange et iclone . ( très nul pour se qui est du modelage sous blender ou autres modeleur ( très fastidieux ) et aventureux sur le plan rigging animation sur blender ????

|