Profile Picture

Expressions faciales

Posted By Chantalana 13 Years Ago
You don't have permission to rate!
Author
Chantalana
Posted 13 Years Ago
View Quick Profile
Junior Member

Junior Member (247 reputation)Junior Member (247 reputation)Junior Member (247 reputation)Junior Member (247 reputation)Junior Member (247 reputation)Junior Member (247 reputation)Junior Member (247 reputation)Junior Member (247 reputation)Junior Member (247 reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 13 Years Ago
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours Crazy Talk 6 Pro et je rencontre le souci suivant, sur ma time line l'option expression faciale reste grisée, comment y remédier ? Je vous remercie de vos réponses éventuelles et vous souhaite une bonne fin de journée.

Windows 7 Pro / Processeur Intel Core i7 3770 CPU 3,40 GHz / Mémoire RAM 8.00 Go / Carte graphique GeForce GT 640

Threaded View

Threaded View
Forum Post Expressions faciales By Chantalana ( 13 Years Ago )
Forum Post Bonjour Chantalana , CT Pro 6.21 Je suppose que tu as dans ta scène... By wong ( 13 Years Ago )
Forum Post Merci beaucoup en fait je voulais mettre une chanson au lieu d'un... By Chantalana ( 13 Years Ago )
Forum Post Salut Chantalana, Wong est en train de t'aider alors je vais... By Pollux ( 13 Years Ago )
Forum Post En effet, super effet By Chantalana ( 13 Years Ago )
Forum Post Bonjour Chantalana et Pollux , Pollux est plus fort que moi :P... By wong ( 13 Years Ago )
Forum Post Merci beaucoup, en fait je viens de faire un essai sur une image qui... By Chantalana ( 13 Years Ago )
Forum Post C'est un essai. Tu dois pouvoir améliorer la bouche. L'avatar parle... By wong ( 13 Years Ago )
Forum Post Oui en effet j'ai vu que je pouvais améliorer la bouche avec les... By Chantalana ( 13 Years Ago )
Forum Post Plus fort que Wong... ahhhhhhhhhhhh..... j'ai des doutes...:w00t: Bon... By Pollux ( 13 Years Ago )
Forum Post Merci Pollux, ça conforte ce que je pensais. Bonne journée By Chantalana ( 13 Years Ago )
Forum Post Pas de problème car je constate que tu étais sur la bonne voie avec... By Pollux ( 13 Years Ago )
Forum Post Merci beaucoup, je suis en train d'en faire une autre un peu plus... By Chantalana ( 13 Years Ago )
Forum Post Super d'autant plus que j'ai enfin pu voir ta première vidéo avec... By Pollux ( 13 Years Ago )
Forum Post Bonjour Pollux, en fait je l'ai convertie en mov pour une question de... By Chantalana ( 13 Years Ago )
Forum Post Salut Chantalana, Oh oui le mov est plus léger que le avi, c'est... By Pollux ( 13 Years Ago )
Forum Post Merci pour l'info, dorénavant je convertirais directement via Crazy... By Chantalana ( 13 Years Ago )

Reading This Topic