|
Author
|
|
wong
|
|
|
Group: Forum Members
Last Active: 10 Years Ago
Visits: 949
|
Bonjour, En consultant, sur mon compte, les fichiers de mise à jour pour la version 5.3, j'ai remarqué que les fichiers de base ( Enu_Online et Enu_Ressource_Pack ) avaient une nouvelle date ( 06/09/2012 ). De plus, le fichier " Enu_Online " est très légérement plus volumineux que l'ancien ( 478 Mo au lieu de 475 Mo ). 
Ma question : Est-il judicieux de désinstaller la version 5.23 pour réinstaller la nouvelle version ( avec le patch bien entendu ) ?
---------------------------------------------------------------------------------------Windows 7 - i7-3770K 3.50 GHz - Mem 16 Go - SSD 256 Go + HDD 1 To - ATI Radeon HD 7950 3 Go.
|
|
|
|
|
Pollux
|
Pollux
Posted 14 Years Ago
|
|
Last Active: 2 Years Ago
Visits: 1.8K
|
Salut Wong, Je viens d'installer la nouvelle version sur l'ancienne. Je ne vais jamais chercher les mises à jour chez RL car chaque fois que je lance Iclone ou 3DXchange, on me propose directement les updates. Pollux
|
|
|
|
|
wong
|
|
|
|
Bonjour Pollux, C'est ce que je faisais, mais suite à la mise à jour avec la version 64 bits ( qui ne s'installait pas avec l'update ), maintenant je me méfie ;) Pourquoi les dates des versions de base ont changées, et que le fichier " Enu_Online " a augmenté ?
---------------------------------------------------------------------------------------Windows 7 - i7-3770K 3.50 GHz - Mem 16 Go - SSD 256 Go + HDD 1 To - ATI Radeon HD 7950 3 Go.
|
|
|
|
|
Pat59 (RL)
|
Pat59 (RL)
Posted 14 Years Ago
|
|
Last Active: 7 Years Ago
Visits: 4.9K
|
Bonjour, J'ai fais comme Pollux, il m'a installé à l'ouverture les mises à jour. Alors, comme nouveauté on peut signaler l'absence de correction pour les réglages de la piste son :( et on voit apparaître une nouveauté que je me demande à quoi elle sert... et surtout comment l'utiliser dans le cas où elle pourrait avoir un usage, ce qui n'est pas encore gagné :w00t: 

Voir mon site : anim'3D  
|
|
|
|
|
wong
|
|
|
|
Bonjour, J'ai fait la mise à jour 5.3 sur mes 2 PC ( Desktop avec le patch seul, et Portable en désinstallant la version 5.23 ). Pas vu de différence. Pour l'instant : La version 32 bits se ferme normalement ( sans la fenêtre " iClone 5 AP a cessé de fonctionner " ) :) je ne le crie pas trop fort, on sait jamais ! ;) J'ai aussi le bouton " Welcome to iClone " comme l'a montré Pat.
|
|
|
|
|
Pat59 (RL)
|
Pat59 (RL)
Posted 14 Years Ago
|
|
|
@Wong Je confirme, chez moi aussi la fermeture en 32 bits se fait maintenant sans avoir cette foutue fenêtre. J'aurais aimé que comme promis à la publication du patch soit inclus la résolution du son sur les personnages. M'enfin, comme disait ma grand mère "faut ben s'contenter de c'qu'on a m'fieu" :w00t:

|
|
|
|
|
Sen
|
|
|
Last Active: Last Year
Visits: 28.5K
|
Salut , la nouvelle fenêtre permet d'afficher les erreurs que rencontre iclone . Genre : "non tu peux pas attacher à lui sinon çà fait une boucle, ducon :P . " " erreur de script , lis l'help , banane :D " Bon j'ai ajouté des trucs dans ces messages :w00t: , mais en gros c'est çà . Mais après test , n'étant pas assez efficace et affichant des erreurs quand il ne devrait pas y en avoir , je l'ai viré . Et hop dans la corbeille , enfin dans une sauvegarde . On sait jamais dès fois que ce script servirait un jour :) .

CGTRADER
|
|
|
|
|
wong
|
|
|
|
Soir, @ Sen : Merci pour les précisions :)
|
|
|
|
|
Pat59 (RL)
|
Pat59 (RL)
Posted 14 Years Ago
|
|
|
Avec moi elle a pas fini de s'afficher... elle va remplir la scène en complet que j'saurai plus bosser :w00t: :P :D

|
|
|
|