IC 5-5.22 32 bits - Fermeture


https://forum.reallusion.com/Topic127536.aspx
Print Topic | Close Window

By wong - 14 Years Ago
Bonjour tout le monde,

J'ai ouvert un topic afin de ne pas polluer celui de sbodineau.

Pat59 a écrit :

Ma version IC5 est la dernière mise à jour la 5.22 et en 32 bits... (A ce sujet la MAJ a corrigé mon problème de fermeture)

Je suis content pour toi, mais chez moi c'est toujours le même problème avec la version 5.22-32 bits.

Et pourtant, j'ai désinstallé la version 5.22 que j'avais, pour tout réinstaller depuis mon compte :

5.2 du 18.04.2012 + 5.2 Patch du 18.04.2012 + 5.22 Patch du 20.06.2012.

La fermeture de la v 32 bits ne marche toujours pas ( alors que pour la 64 bits pas de problème ).

Et j'ai eu mieux avec la MAJ 5.22 : Un projet crée avec la version 5.2 a été impossible à réouvrir :

[/URL]

J'ai essayé le glisser/déposer : même fenêtre ( heureusement que ça ne concernait qu'un seul project ;) mais j'ai quand perdu 3 heures de travail ).

By Pat59 (RL) - 14 Years Ago
@Wong je suis désolé pour toi, non seulement le problème de fermeture n'est pas résolu mais en plus tu as perdu 3 heures de boulot et un projet... :crazy:

J'ai définitivement décidé que je ne chercherai plus à comprendre les méandres de l'informatique. Peut être ais-je sans le vouloir résolu... par exemple, j'ai le même problème avec CTA pro... il me fait le même que j'avais avec IC à la fermeture... alors avant de perdre les 3 derniers poils que j'ai sur le caillou, je fais avec en regardant ailleurs...
By wong - 14 Years Ago
Bonsoir Pat,

alors avant de perdre les 3 derniers poils que j'ai sur le caillou, je fais avec en regardant ailleurs...
:D:D:D

C'est ce que je fais aussi, mais je dois avouer que ça m'a refroidi ;)

Je fais mes clips avec le ventre noué, et je sauvegarde toutes les 5 minutes avec des fichiers différents.

Cette version 5, si elle apporte beaucoup de nouveautés, n'est toujours pas au point, et pour ma part, le patch 5.22 n'a rien changé.

By Pat59 (RL) - 14 Years Ago
Je suis sur un développement audacieux et complexe... j'ai des frissons dans le dos car j'en suis à 1 semaine bien complète de modélisation... restera à adapter Physics Toolbox et le Physics d'iClone... et c'est là que j'ai peur... Je me fais un remake d'un film d'horreur à moi tout seul tellement je crains la stabilité...
By Pollux - 14 Years Ago
Vraiment désolé les gars.  Je touche du "bois" mais pour l'instant cela fonctionne presque bien en 32 ou 64 bit.  Je n'ai toujours pas installé le plugin Physics Toolbox.  Wong est-ce que tu l'as installé?  Pour Pat je sais que oui.

:cool:

By wong - 14 Years Ago
Bojour,

@ Pollux : Non, je n'ai jamais installé Physics Toolbox, mais j'avais installé le Bonus.

Je vais de suite regarder si il est encore présent, et le supprimer éventuellement ;)

By Sen - 14 Years Ago
Salut ,

Moi aussi j'ai physics Toolbox , mais je n'ai pas ce problème de fermeture . Attention j'en ai d'autres :
- toujours le pb de freeze lorsque je travaille trop longtemps avec l'edit motion layer et la timeline
- pb de rendu qq fois en avi HD .

Iclone 5 a apporté beaucoup d'instabilités et de problèmes différents selon les utilisateurs et machines , c'est bien dommage .
By Pollux - 14 Years Ago
@ Wong .. donc cela ne vient pas du Physics ToolBox, merci pour la précision, je vais pouvoir l'installer.

@ Sen .. pas de freeze mais je ne travaille pas autant que toi sur Iclone.  Pareil, pas de souci avec les rendus avi HD mais là encore parceque je fais très peu probablement.