Profile Picture

Bienvenue au Forum français Reallusion

Posted By nichts_wie_ran 14 Years Ago
Rated 5 stars based on 2 votes.
Author
Message
nichts_wie_ran
nichts_wie_ran
Posted 14 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 7 Years Ago
Posts: 1.2K, Visits: 1.6K

Chers amis d'iClone, CrazyTalk et autres applications Reallusion,

je me réjouis d'avoir la faveur d'ouvrir ce Forum avec l’aide de mon ami crystalnoir qui se présentera personnellement sous peu.

Mon activité au sein du Forum vise l'objectif de pouvoir offrir une palette de didacticiels en français afin de vous permettre de pouvoir aller plus vite de l'avant.

Ces didacticiels seront réalisés au fur et à mesure de l'évolution du forum et auront la vocation de répondre aux besoins spécifiques des membres.

Si vous avez un problème que vous ne savez résoudre, n'hésitez pas à poser une question. Avec plaisir, j'y apporterai une réponse avec une solution.

Dans l'espoir que ce petit "service" vous plaise et représente une aide, je vous souhaite beaucoup de réussite avec iClone et cie, ces logiciels que j'aime tant.



-

Edited
14 Years Ago by cd
CrystalNoir
CrystalNoir
Posted 14 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 4 Years Ago
Posts: 394, Visits: 1.3K
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum français de Reallusion.

Je me joins à mon ami Cd et je suis heureux de pouvoir seconder ce topic et ainsi d'inaugurer à ma façon ce forum, dédié à la communauté française des logiciels Reallusion.

Pour me présenter un peu mieux, je connais les logiciels de Reallusion depuis quelques temps, et le but, pour Cd et moi même est d'essayer de vous aider au mieux à utiliser ces logiciels.

Sans un être un expert, je veux partager mon expérience et essayer de répondre à vos questions le mieux possible Smile

Tutoriaux, astuces seront de la partie, mais nous espérons aussi bon ambiance, discussions et franches rigolades Smile

Pour ma part, j'utilise Iclone et j'affectionne tout particulièrement l'outil 3DXchange pour la liaison vers divers logiciels de 3D.

Nous sommes ici pour vous aider mais aussi pour essayer d'animer ce forum, et nous le ferons avec grand plaisir Smile

Happy Icloning !

Crystal Noir


--------------------------------------------------
Visitez ma chaîne Youtube Crysprod : Espace Créatif

2D, 3D, Animation, Tutoriaux Vidéos
--------------------------------------------------
Edited
14 Years Ago by crystalnoir
davidjosue007
davidjosue007
Posted 14 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (4.0K reputation)Distinguished Member (4.0K reputation)Distinguished Member (4.0K reputation)Distinguished Member (4.0K reputation)Distinguished Member (4.0K reputation)Distinguished Member (4.0K reputation)Distinguished Member (4.0K reputation)Distinguished Member (4.0K reputation)Distinguished Member (4.0K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 3 Years Ago
Posts: 466, Visits: 2.2K
Je suis heureux de découvrir cette section du forum consacré au utilisateurs francophones.
J'invite vivement tous les "iCloneurs" et aussi les utilisateurs de crazy-talk à nous rejoindre!


David-Josué
http://www.iclone-fr.blogspot.com/http://www.iclonetemplate.com
nichts_wie_ran
nichts_wie_ran
Posted 14 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 7 Years Ago
Posts: 1.2K, Visits: 1.6K
Bonjour David-Josué,

bienvenue au forum français.

J'espère que nous aurons bientôt le lien officiel depuis le site Reallusion afin que les utilisateurs francophones puissent participer plus activement aux différentes offres qui paraitrons d'ici peu.

À bientôt donc


-

Edited
14 Years Ago by cd
wong
wong
Posted 14 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 8 Years Ago
Posts: 492, Visits: 949
Bonjour tout le monde,

Très heureux de trouver une partie française sur le forum, car pour moi l'anglais = traduction Google ( et c'est pas évident ).

Je possède iClone 3.2 Pro et 4.2 Pro et aussi CrazyTalk 6.13 Pro ( licences Mico-Application ).
Je suis aussi enregistré chez Reallusion mais avec mon vrai nom et ma véritable adresse.

Si avec CrazyTalk je m'amuse à faire parler des images ( rien de pro ), avec iClone 4 par contre je rame ferme :

La majorité des tutoriaux vidéos sont en anglais ( à mon avis en américain vu l'accent ) et ne sont pas faits pour des débutants comme moi ( difficile de bien suivre le pointeur de la souris ).

Donc, si vous m'acceptez, je vais avoir besoin de vous.

D'avance merci.

Cordialement à tous


---------------------------------------------------------------------------------------

Windows 7 - i7-3770K 3.50 GHz - Mem 16 Go - SSD 256 Go + HDD 1 To - ATI Radeon HD 7950 3 Go.


nichts_wie_ran
nichts_wie_ran
Posted 14 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 7 Years Ago
Posts: 1.2K, Visits: 1.6K
Bonjour wong,

Bienvenue au forum français.
Actuellement je n’ai que des tutoriels en langue allemande à offrir mais d’ici peu je les traduirai tous en français.

Avez-vous besoin d'aide? Liste de Tutoriels pour débutants en allemand!

Ces tutoriels s’adressent particulièrement aux débutants.


-

Edited
14 Years Ago by cd
wong
wong
Posted 14 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 8 Years Ago
Posts: 492, Visits: 949
Bonjour cd,

Merci pour votre réponse.

Je vous avais adressé un MP car je n'arrivais pas à poster avec IE8 ( je ne sais pas si vous l'avez reçu ) ; mais en utilisant FireFox ça a marché.

Merci beaucoup pour votre proposition de tutos, mais déjà qu'en anglais j'y comprend rien, alors en allemand w00t

Je vais attendre gentiment vos tutos en Français.

Cordialement


---------------------------------------------------------------------------------------

Windows 7 - i7-3770K 3.50 GHz - Mem 16 Go - SSD 256 Go + HDD 1 To - ATI Radeon HD 7950 3 Go.


CrystalNoir
CrystalNoir
Posted 14 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 4 Years Ago
Posts: 394, Visits: 1.3K
Bonjour à tous et bienvenue chez nous comme on dit en auvergne Smile

Je suis heureux de voir que cette initiative est apprécié des utilisateurs Smile

Je me suis présenté au dessus Smile mais sachez que nous ferons tout ce que nous pourrons vous rendre ce forum le plus attractif possible Smile De plus nous nous concertons avec cd pour vous préparer quelques ateliers sur Iclone et tout en français Smile

Encore bienvenue parmi nous Smile

--------------------------------------------------
Visitez ma chaîne Youtube Crysprod : Espace Créatif

2D, 3D, Animation, Tutoriaux Vidéos
--------------------------------------------------
wong
wong
Posted 14 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)Distinguished Member (1.6K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 8 Years Ago
Posts: 492, Visits: 949
Bonjour tout le monde,

Ben j'attends avec impatience vos ateliers Smile

Cordialement

---------------------------------------------------------------------------------------

Windows 7 - i7-3770K 3.50 GHz - Mem 16 Go - SSD 256 Go + HDD 1 To - ATI Radeon HD 7950 3 Go.


nichts_wie_ran
nichts_wie_ran
Posted 14 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)Distinguished Member (3.7K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 7 Years Ago
Posts: 1.2K, Visits: 1.6K

Bonjour Wong,

oui, je comprends.
Malheureusement, le forum n'est pas encore terminé.
Nous attendons que Reallusion nous ouvre d'autres possiblités nécessaires à un fonctionnement structuré.

J'espère que cela se passera très bientôt.

-




Reading This Topic