Profile Picture

Concours français exclusif Iclone !

Posted By CrystalNoir 13 Years Ago
You don't have permission to rate!
Author
Message
CrystalNoir
ExclamationMark
CrystalNoir
Posted 13 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 4 Years Ago
Posts: 394, Visits: 1.3K
Ami Icloner bonjour Smile

Reallusion, Pat59 et moi même sommes heureux de vous annoncer le démarrage du premier concours Reallusion Iclone pour la communauté française ! Concours exclusif donc !

Nous vous proposons une compétition où le but sera de créer avec Iclone 4 ou Iclone 5 une animation sur un thème choisi par le jury. Les règles et le thème sont exposés ci-dessous.

Mais avant qui dit concours dit......cadeaux bien sur ! Le gagnant de ce concours pourra choisir entre 3 Contents Packs différents celui qu'il désire !

Lesquels ? Suivez donc ce topic jusqu'au bout et peut être que je vous le dirai Wink

Voici donc les formalités. Pour ce premier concours, nous avons décidé de ne pas être trop restricticfs cependant il y a quelques règles.

Règles du Concours

1. Il faut dans ce concours réaliser une animation, en rapport avec le thème choisi (vivi on va vous dire quel est le thème patience :p). Vous pouvez faire cette animation avec Iclone 4 ou Iclone 5.

2. Pat59, et moi même nous nous réservons le droit de participer, cependant nous sommes d'office disqualifiés, donc hors concours.

3. Le concours se terminera le 31 Janvier 2012 à minuit. Les participants doivent bien entendu être membre du forum.

4. Les vidéos d'animation (ou les liens vers ces vidéos) devront être envoyées par message privé et uniquement par message privé à Crystal Noir et ne devront en aucun cas être publié sur le forum.

5. Les travaux devront être envoyés avant le 31 Janvier 2012 à minuit.

Vous enverrez le lien de votre travail en précisant, votre pseudonyme, le titre de votre oeuvre, et une petite description (un synopsis).

A partir du lendemain, les différents travaux seront publiés sur le topic officiel du concours qui se trouve dans le forum Concours de ce site.

6. Vous pouvez si vous le voulez publier une photo (et pas une vidéo) de vos travaux en cours si vous le souhaitez, mais pas de vidéo (faut que ce soit la surprise ! et surtout personnel Smile.

8. Les candidats ne seront pas jugés sur la technique (Iclone 4 et Iclone 5 étant différent), mais sur la créativité, la réalisation etc... Ce qui fait qu'un utilisateur de IClone 4 a toutes ses chances.

7. Il n'y a pas de date limite d'inscription, cependant à la suite de ce post, mettez un message pour dire si vous participez (qu'on aie une idée).


Le Concours et son thème

Tada ! on y arrive. Alors, le thème choisi pour ce concours est....roulement de tambour....

L'ENVIRONNEMENT



Ne pensez pas que ce soit compliqué Smile L'environnement, c'est d'actualité, il y a pleins de choses à faire : la pollution, le réchauffement climatique, l'économie d'énergie, bref il y a de la matière Wink

Vous devez donc respecter ce thème. Il n'y a pas de limite de temps de vidéo cependant ne faites pas non plus 1 H de vidéo.

Les candidats seront donc jugés sur leur créativité, réalisation, l'originalité, mais pas forcément sur la technique afin de ne pas défavoriser ceux qui utilisent Iclone 4.

Cadeau à empocher !

Le gagnant de ce concours se verra le droit de choisir son cadeau parmi ces 3 contents Packs :

- Movie Set 4 : Pour voir ce prix, cliquez ici !

- Forsaken Town : Pour voir ce prix, cliquez ici !

- Adventure Movies : Pour voir ce prix, cliquez ici !

Le grand gagnant pourra donc choisir un de ces superbes cadeaux ! Mais qui est donc le jury ?

Jury

Moi tout seul BigGrin Je plaisante BigGrin

Le Jury est composé de Pat59, l'équipe Reallusion, et moi même ! Le jury prendra donc sa décision début Janvier !

La Conclusion

Que dire de plus ! Que j'espère que ce concours vous fait plaisir. Nous essayons dans l'équipe de vous proposer l'aide du mieux que nous pouvons, et de vous proposer quelques animations qui , nous espérons vous donneront plaisir à utiliser Iclone et surtout du plaisir tout court !

N'oubliez pas de poser votre candidature sur ce topic au moins qu'on sache qui participe Smile

Participants à ce jour :

- Poete
- Shop-Bernard
- Halv
- Denislegoux
- Larakraft51
- Th Dupont
- Cloner21
- Yellowait



Je tiens à remercier Reallusion pour leur soutien et n'oubliez pas....

Happy Icloning !






--------------------------------------------------
Visitez ma chaîne Youtube Crysprod : Espace Créatif

2D, 3D, Animation, Tutoriaux Vidéos
--------------------------------------------------
Edited
12 Years Ago by CrystalNoir (RL)
CrystalNoir
CrystalNoir
Posted 13 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 4 Years Ago
Posts: 394, Visits: 1.3K
N'oubliez pas de poster à la suite de ce topic pour prévenir de votre participation, le topic sera mis à jour avec le nom des participants Smile

--------------------------------------------------
Visitez ma chaîne Youtube Crysprod : Espace Créatif

2D, 3D, Animation, Tutoriaux Vidéos
--------------------------------------------------
poete
poete
Posted 13 Years Ago
View Quick Profile
Veteran Member

Veteran Member (737 reputation)Veteran Member (737 reputation)Veteran Member (737 reputation)Veteran Member (737 reputation)Veteran Member (737 reputation)Veteran Member (737 reputation)Veteran Member (737 reputation)Veteran Member (737 reputation)Veteran Member (737 reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 3 Years Ago
Posts: 112, Visits: 898
Bonsoir
voilà une bonne nouvelle.w00t
Je participe évidementTongue
CrystalNoir
CrystalNoir
Posted 13 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 4 Years Ago
Posts: 394, Visits: 1.3K
Pas de problème bienvenue dans le concours Smile

--------------------------------------------------
Visitez ma chaîne Youtube Crysprod : Espace Créatif

2D, 3D, Animation, Tutoriaux Vidéos
--------------------------------------------------
Pat59 (RL)
Pat59 (RL)
Posted 13 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 5 Years Ago
Posts: 1.2K, Visits: 4.9K
Bien sur que je vais participer, même hors concours, il y a plein de trucs autour de ce thème, j'ai plein d'idées sur le sujet, cela va de la déforestation à la pollution urbaine en passant par les centrales nucléaires qui ont une fâcheuse tendance à vouloir nous refaire le coup Tchernobyl Hehe

Un bravo à l'équipe RL qui joue le jeu en donnant les packs et joue les jury. Tongue

Voir mon site : anim'3D



bernp
bernp
Posted 13 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (1.7K reputation)Distinguished Member (1.7K reputation)Distinguished Member (1.7K reputation)Distinguished Member (1.7K reputation)Distinguished Member (1.7K reputation)Distinguished Member (1.7K reputation)Distinguished Member (1.7K reputation)Distinguished Member (1.7K reputation)Distinguished Member (1.7K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: Last Year
Posts: 367, Visits: 1.2K
Pfiouuu !!! Vaste sujet !
Le choix d'un scénario, et son traitement, dans une telle thématique n'est pas si évident... Va falloir creuser cela...
Forcément, je suis candidat à ce concours, avec grand plaisir Smile
Merci aux modérateurs et à Reallusion de nous proposer cela. C'est super sympa.


http://www.youtube.com/user/bpratmovies


Pat59 (RL)
Pat59 (RL)
Posted 13 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 5 Years Ago
Posts: 1.2K, Visits: 4.9K
Merci Shop Bernard,

Justement c'est cela la magie d'iClone, la liberté à son imagination... rien ne la bride Tongue
Je suis certain que nous allons voir des chefs d'oeuvre et puis comme disait Mr de Coubertin... l'important est de participer....

Voir mon site : anim'3D



bernp
bernp
Posted 13 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (1.7K reputation)Distinguished Member (1.7K reputation)Distinguished Member (1.7K reputation)Distinguished Member (1.7K reputation)Distinguished Member (1.7K reputation)Distinguished Member (1.7K reputation)Distinguished Member (1.7K reputation)Distinguished Member (1.7K reputation)Distinguished Member (1.7K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: Last Year
Posts: 367, Visits: 1.2K
Oui Pat ! L'essentiel est de participer Smile


http://www.youtube.com/user/bpratmovies


CrystalNoir
CrystalNoir
Posted 13 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)Distinguished Member (3.5K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 4 Years Ago
Posts: 394, Visits: 1.3K
Ouais pour le moment on peut pas dire que ca se bouscule au portillon ^^

--------------------------------------------------
Visitez ma chaîne Youtube Crysprod : Espace Créatif

2D, 3D, Animation, Tutoriaux Vidéos
--------------------------------------------------
Pat59 (RL)
Pat59 (RL)
Posted 13 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)Distinguished Member (6.9K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 5 Years Ago
Posts: 1.2K, Visits: 4.9K
Oui Crystal Noir, on ne peut pas dire que cela se bouscule pour les inscriptions Angry

C'est un peu dommage, j'aurais pensé à plus d'engouement surtout que Reallusion met la main et participe en offrant un choix de packs de valeur en cadeau et prend de son temps pour être jury.

Je ne comprends pas pourquoi le même genre de projet sur la partie EN remporterait immédiatement un franc succès et nous ça rame ? Enfin attendons un peu le temps que tout le monde prennent connaissance du topic.

Je ne sais pas si RL voudra encore participer si on fait un couac et je les comprendrais.
Allons, ne soyons pas pessimistes, cela n'est en ligne que depuis hier, attendons deux ou trois jours pour voir la tendance.

Voir mon site : anim'3D






Reading This Topic