| | | 
Newbie

Group: Forum Members Last Login: 6/11/2011 5:00:24 PM Posts: 6, Visits: 6 |
| Bonjour à tous. Je viens d'installer Crazytalk animator version trial. J'aimerai le tester avant éventuellement de l'acheter. Cependant j'ai un problème avec ce logiciel. Celui-ci arrive après avoir cliqué sur PROCESS dans la partie ACTOR FITTING EDITOR ----> La partie ACTOR FITTING - BODY CALIBRATION s'ouvre mais mon personnage n'apparait pas ( il n'y a que du blanc ) , png ou jpeg c'est pareil. Quand je continue , mon personnage est blanc sur l'image de fond que j'ai glissé ( voir capture d'écran ci-dessous ). Avez-vous une solution s'il vous plait ? 
|
| | | | 
Tutor

Group: Forum Members Last Login: 2/6/2013 11:37:26 AM Posts: 369, Visits: 1,164 |
| Bonjour,
C'est curieux, personnellement j'ai pas encore testé l'import d'image dans CTA, je me suis amusé pour le moment avec les contents intégrés.
Cependant j'ai reporté ce problème chez Reallusion peut être vont ils me donner la raison.
Pouvez vous nous montrer plus en détail comment vous procédez ? Avez vous ce fichier image quelque part pour qu'on puisse tester voir si on se retrouve avec le même soucis ?
--------------------------------------------------
Visitez mon site Crysprod : Espace Créatif
Dessins, 2D, 3D, Animation, Tutoriaux Vidéos
-------------------------------------------------- |
| | | | 
Newbie

| Voici mon personnage en .png ( je précise que le problème est le même avec un fichier en .jpg ) >
http://www.megaupload.com/?d=W9T6N84C
Vu que c'est juste un essai je ne me suis pas cassé la tête pour le design du personnage 
Et pour la méthode j'ai fait exactement comme ce tutoriel >
http://www.youtube.com/user/CrazyTalkTutorial#p/u/10/rUV2-BF6NPo
La partie ACTOR FITTING - BODY CALIBRATION ( voir l'explication de mon soucis dans mon message précédent ) s'ouvre à la 2'23'' de la vidéo.
J'espère que j'ai été assez clair ^^ Un problème de flash ou directx , c'est possible ? |
| | | | 
Tutor

Group: Forum Members Last Login: 2/6/2013 11:37:26 AM Posts: 369, Visits: 1,164 |
| Bonjour,
Je suis au travail donc je testerai cela ce soir pour voir si j'ai le même soucis que vous. Sachez que j'ai déjà fait remonter votre problème chez Reallusion pour avancer un peu plus vite.
J'ai parcouru un peu les autres forums, je n'ai pas trouvé un problème similaire. En revanche, j'ai pu remarquer que parfois DirectX peut être la cause de certains problèmes d'affichage.
En attendant que je fasse l'essai ce soir, pouvez vous nous donner les spécifications de votre machine ?
Je dois dire que sur CTA pour le moment je m'étais amusé avec les contents déjà disponible, ce sera donc un bon test pour voir un peu ce que cela donne avec un fichier perso.
Je vous tiens au courant de mes tests. Si j'ai le problème j'essaierai de voir pourquoi, si ce n'est pas le cas, alors il est probable que cela vienne d'un problème autre que CTA.
Donc même si j'en ai déjà parlé à Reallusion, on va essayer de voir ensemble, si on arrive pas à cerner le problème, je ferai un rapport détaillé à RL pour essayer de trouver d'où vient votre problème.
C'est pour cela que je vous demande le maximum d'informations possibles, comme les spécification de votre machine, votre système.
Attendons de voir 
| | | | 
Tutor

| Bonjour,
J'ai testé avec votre personnage je n'ai absolument aucun problème de ce type. C'est étrange.
| | | | 
Newbie

| | Je viens de m'apercevoir que j'ai seulement 512 Mo de RAM...je crois que le problème viens de là en fait.... |
| | | | 
Tutor

| Effectivement 512 Mo de RAM c'est plus que juste. Je ne pourrais pas affirmer que le problème vient forcément de là mais il y a de grandes chances.
| | | | 
Newbie

| Ce qui devait arrivé arriva. Fin d'utilisation de la version d'essai. 
Mon ordinateur n'est peut-être pas suffisamment puissant pour ce logiciel. Merci de m'avoir aidé... |
| |
|
|