Profile Picture

numero de serie plus actif

Posted By tatine67 10 Years Ago
You don't have permission to rate!
Author
Message
tatine67
tatine67
Posted 10 Years Ago
View Quick Profile
Junior Member

Junior Member (211 reputation)Junior Member (211 reputation)Junior Member (211 reputation)Junior Member (211 reputation)Junior Member (211 reputation)Junior Member (211 reputation)Junior Member (211 reputation)Junior Member (211 reputation)Junior Member (211 reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 10 Years Ago
Posts: 1, Visits: 4
bonsoir j"ai un gros problème....
j'ai voulu réinstaller cray talk v5.1 que j'ai acheté il y a quelques années
mais . avant la fin de l’installation on me dit que le numéro de série a été utilisé plus de cinq
fois... que l’installation va s'interrompre...et on me demande aussi de désinstaller le programme a partir du pc sur lequel il avait été installé au paravent et c'est la que cela ce complique ; je n'ai plus le pc ( hs ) cela fait une année ( ou presque ) .
comment faire pour l’installer sur mon pc portable ?
c'est quand même incroyable que l'on paye un logiciel et que l'on ne peux pas l'installer a notre guise !
je vous remercie de l’intérêt que vous porterez a mon problème

un membre pas très content
Bigboss
Bigboss
Posted 10 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (25.8K reputation)Distinguished Member (25.8K reputation)Distinguished Member (25.8K reputation)Distinguished Member (25.8K reputation)Distinguished Member (25.8K reputation)Distinguished Member (25.8K reputation)Distinguished Member (25.8K reputation)Distinguished Member (25.8K reputation)Distinguished Member (25.8K reputation)

Group: Forum Members
Last Active: 2 Weeks Ago
Posts: 3.6K, Visits: 9.4K
Bonjour Tanine Smile

je ne suis pas absolument certain comment réactiver après 5 installations mais chose certaine, tu devrais pouvoir libérer tes licences depuis ton compte à reallusion. Il suffit de the logger sur ton compte et dans la  partie qui contient tes codes de licences, tu doit pouvoir libérer la licences de l'ancient PC et esuite l'installation fonctionnera probablement.

Dans le cas contraire, simplement demander à RL de faire un ''Reset'' sur ton nombre d'installtions.

VERSION ANGLAISE.... (Nous some sur le forum Anglais ...)

Peter,  This member needs guidelines on how to  RESET the number of permitted installations which has now reached the limit of 5 Licenses and does not have the old PC anymore to uninstall?   

Please advice.

Cheers.

Come and visit my store by clicking on the banner below.

https://forum.reallusion.com/Uploads/Images/02c8abe1-c35a-41e0-8640-0789.jpg


Peter (RL)
Peter (RL)
Posted 10 Years Ago
View Quick Profile
Distinguished Member

Distinguished Member (116.0K reputation)Distinguished Member (116.0K reputation)Distinguished Member (116.0K reputation)Distinguished Member (116.0K reputation)Distinguished Member (116.0K reputation)Distinguished Member (116.0K reputation)Distinguished Member (116.0K reputation)Distinguished Member (116.0K reputation)Distinguished Member (116.0K reputation)

Group: Administrators
Last Active: 3 hours ago
Posts: 22.7K, Visits: 35.7K
tatine67 (10/21/2014)
bonsoir j"ai un gros problème....
j'ai voulu réinstaller cray talk v5.1 que j'ai acheté il y a quelques années
mais . avant la fin de l’installation on me dit que le numéro de série a été utilisé plus de cinq
fois... que l’installation va s'interrompre...et on me demande aussi de désinstaller le programme a partir du pc sur lequel il avait été installé au paravent et c'est la que cela ce complique ; je n'ai plus le pc ( hs ) cela fait une année ( ou presque ) .
comment faire pour l’installer sur mon pc portable ?
c'est quand même incroyable que l'on paye un logiciel et que l'on ne peux pas l'installer a notre guise !
je vous remercie de l’intérêt que vous porterez a mon problème

un membre pas très content

Hi..

I have checked your account and can't see any products registered.

Please contact Customer Support using the link below and provide your serial number or order number. Once we can confirm the purchase we will happily reset the serial number for you.

http://www.reallusion.com/CustomerSupport/User/QForm.aspx

Thanks.

@BigBoss - Thanks for the translation. Smile

                                                                

Peter
Forum Administrator

www.reallusion.com





Reading This Topic