| | | 
Tutor

Group: Forum Members Last Login: Today @ 5:51:54 PM Posts: 2,098, Visits: 16,082 |
| Salut tout le monde ,
un patch en 5.21 vient de sortir aujourd'hui :
v5.21 (v5.21.1627.1 ) released 27th April-12
Fixed: Popup message "Raise Left Cheek" crashing under some special conditions.
Fixed: Could not reload projects containing particle effects.
Fixed: "Terms Of Endearment" & "Argument's Motion pack" content packs were not working properly.
Fixed: Device Mocap was not working in 64Bit OS.

|
| | | | 
Tutor

Group: Forum Members Last Login: Today @ 11:56:40 AM Posts: 595, Visits: 2,653 |
| Merci Sen, je télécharge 

Voir mon site : anim'3D  
|
| | | | 
Tutor

Group: Forum Members Last Login: 5/14/2013 11:01:16 AM Posts: 409, Visits: 801 |
| | Bonsoir, Merci Sen pour l'info  Première constatation rapide : la version 32 bits se ferme normalement ( du moins pour l'instant )  Edit : J'ai parlé trop vite.
---------------------------------------------------------------------------------------Windows 7 - i7-3770K 3.50 GHz - Mem 8 Go - SSD 256 Go + HDD 1 To - ATI Radeon HD 7950 3 Go. |
| | | | 
Tutor

Group: Forum Members Last Login: Today @ 5:51:54 PM Posts: 2,098, Visits: 16,082 |
| Salut Wong ,
à mon avis le problème ne vient pas d'iclone . Il doit y avoir un conflit quelque part entre iclone , le système , un autre logiciel ....
Iclone n'est pas exempt de bug , mais celui-ci n'en fait pas parti . Moi aussi j'ai eu longtemps certains problèmes , j'en ai trouvé et résolu , d'autres trouvé sur le forum ... je sais c'est chiant , mais il faut chercher .

|
| | | | Tutor

Group: Forum Members Last Login: Today @ 5:25:58 PM Posts: 488, Visits: 777 |
| | Voila c'est fait je l'ai ... c'est tout automatisé, même pas besoin de chercher. Je viens de faire une carte "Muguet" rapidos (c'est dans le Bar) avec cette version = tout fonctionne. Youpiiiiiiii.............  |
| | | | 
Tutor

Group: Forum Members Last Login: 10/19/2012 7:19:06 AM Posts: 311, Visits: 1,038 |
| Bonjour,
2 problèmes constatés après MAJ:
- iClone ne se ferme pas correctement quand on clic sur la croix, il plante, donc bien penser à sauvegarder avant (quand ça fonctionne).
- Au bout de plusieurs heures d'utilisation j'ai eu la disparition du menu de choix de rendu, et quand j'ai voulu enregistrer, ce fut la disparition de la fenêtre de sauvegarde.
Et j'ai toujours des erreurs de sauvegardes qui se produisent: 4 sauvegardes numérotées différemment, et les 4 inutilisables, 3h de travail foutues en l'air, ça fait plaisir. Pourtant Windows a été fraîchement réinstallé à neuf, donc de base il n'y a pas de logiciels inutiles qui pourraient perturber le fonctionnement de la bécane.
sinon à part ça tout le reste semble fonctionner correctement.

http://www.youtube.com/user/bpratmovies
|
| | | | 
Tutor

Group: Forum Members Last Login: Today @ 11:56:40 AM Posts: 595, Visits: 2,653 |
| Bonjour Shop-Bernard,
Ce problème nous l'avons également Wong et moi pour ce qui est de la fermeture, lorsqu'on clique sur la croix une fenêtre Windows s'ouvre en mettant que l'application a du fermer...
Ce problème disparaît en utilisant la version 64 bits en Beta (ce qui explique peut être cela), mais personnellement, sur cette version j'ai des problèmes de stabilité sur tout ce qui est utilisation de la "Physics" et "Physics Toolbox", j'ai perdu un mois à essayer tout avant que quelqu'un me dise d'essayer en 32 bits et là tout est redevenu normal et stable.
Sinon, je n'ai aucun problème d'enregistrement de mes projets, mais j'ai une question, avant d'installer la version 5.2 et 5.21... as-tu désinstallé la version 5.13 ? Nous en avons parlé sur le forum. Avant d'installer la version 5.2 que tu trouve sur ton compte il faut désinstaller la 5.13.
Je viens d'ouvrir un topic uniquement pour reporter les problèmes sur iClone à RL c'est ici :http://forum.reallusion.com/Topic121891-233-1.aspx

Voir mon site : anim'3D  
|
| | | | 
Tutor

Group: Forum Members Last Login: 5/14/2013 11:01:16 AM Posts: 409, Visits: 801 |
| Bonjour shop-bernard ( et les autres "zossi" ),
Pour répondre à ton post, mise à part la fermeture de la version 32 bits, je n'ai pas eu de problème de sauvegardes, aussi bien avec la v: 32 qu'avec la v: 64bits.
---------------------------------------------------------------------------------------Windows 7 - i7-3770K 3.50 GHz - Mem 8 Go - SSD 256 Go + HDD 1 To - ATI Radeon HD 7950 3 Go. |
| |
|
|