| | | 
Tutor

Group: Forum Members Last Login: Today @ 6:29:07 AM Posts: 603, Visits: 2,706 |
| Bonjour à toutes et tous,
Il est là, il est sorti officiellement ! Qui ? Le nouveau 3DX 5 Change !
Il était attendu, RL vient de le mettre à disposition, cette nouvelle mouture tient toutes ses promesses, tout ce que nous avons déjà dit est au menu et plus encore.
Les "Bonus" il y a 605 MB d'offert, RL ne se moque pas du monde.
Vous avez aimé le 3DX4 ? Alors, vous allez rentrer dans une autre dimension et vous ouvrir des possibilités même pas soupçonnées pour iClone, les personnages qu'ils soient humains - non humains - animaux ? Rien de plus facile.
Vous savez modéliser et animer mais vous ne disposez pas de Max et ses plugins ? Facile, exporter en FBX et vous aurez les perform incluses...
Vous ne savez pas modéliser et vous voulez utiliser la banque Google Warehouse ? Vous pourrez tout importer, changer les textures etc... mais en mieux qu'avec la version 4
Personnellement, je recommande la version "Pro" pour avoir l'outils qui vous comblera.
Vous trouverez 3DX5 à cette page http://www.reallusion.com/iclone/3dx/default.aspx

Voir mon site : anim'3D  
|
| | | | 
Tutor

Group: Forum Members Last Login: Today @ 6:16:18 AM Posts: 2,115, Visits: 16,403 |
| | | | | 
Tutor

| | | | | 
Tutor

Group: Forum Members Last Login: 2/6/2013 11:37:26 AM Posts: 369, Visits: 1,164 |
| Pas démenti, mais pas approuvé non plus.
Il faut savoir qu'il y a encore de cela 2 jours, la sortie de Xchange 5 pour cette semaine était compromise suite à des soucis. C'est pas pour rien qu'aucune annonce officielle n'avait été faite à l'époque.
En tout cas ils se sont bien débrouillés et aujourd'hui c'est fait 
--------------------------------------------------
Visitez mon site Crysprod : Espace Créatif
Dessins, 2D, 3D, Animation, Tutoriaux Vidéos
-------------------------------------------------- |
| | | | 
Tutor

Group: Forum Members Last Login: Today @ 6:16:18 AM Posts: 2,115, Visits: 16,403 |
| | | | | 
Tutor

Group: Forum Members Last Login: 2/6/2013 11:37:26 AM Posts: 369, Visits: 1,164 |
| Je n'ai pas eu de précisions exactes concernant le problème rencontré à ce moment là, je pense plus à un problème d'ordre logistique, plus qu'un problème lié au logiciel lui même qui est effectivement fonctionnel.
RL m'avait fait part d'un soucis, lequel j'en sais rien mais apparemment ils ont su le gérer rapidement 
--------------------------------------------------
Visitez mon site Crysprod : Espace Créatif
Dessins, 2D, 3D, Animation, Tutoriaux Vidéos
-------------------------------------------------- |
| | | | 
Tutor

| | | | | 
Tutor

| | | | | 
Tutor

| | | | | 
Tutor

| Je pense également que cela vaut la peine, on pourra y parler de ce nouveau soft car là on s'attaque à du lourd et que la diversité sera au rendez vous. 

Voir mon site : anim'3D  
|
| |
|
|